Un clown est mort

15-06-2006
Si vous aimez faire des jeux de mots intelligents, si vous voulez jouez avec les mots, je vous recommande les sketchs de Raymond Devos, un grand bonhomme qui est mort aujourd'hui !
Si vous êtes trop jeunes pour le connaître demandez à vos parents ou recherchez sur google Wink

15-06-2006
Je suis bien d'accord avec toi Krisanto, c'est pour moi le plus grand humoriste français de tous les temps.
il savait manier la langue française comme personne et c'est une grande perte pour tous.
je vous recommande de voir ou revoir ses sketchs.

Re: Un clown est mort

15-06-2006
Krisanto a écrit:

Si vous aimez faire des jeux de mots intelligents, si vous voulez jouez avec les mots, je vous recommande les sketchs de Raymond Devos, un grand bonhomme qui est mort aujourd'hui !
Si vous êtes trop jeunes pour le connaître demandez à vos parents ou recherchez sur google Wink



Oh non ! Pas lui ! snif
J'lui avais envoyé un joli dessin, quand il était à l'hopital.

15-06-2006
"Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître." Raymond Devos.

Adieu ! Immortel grand monsieur.

15-06-2006
Un des plus grrands hommes de la comedie.
Reveur et poete, Maitre des mots.
Je suis bien triste d'apprendre sa mort.
A bientot monsieur Devos, tu vas nous manquer!

15-06-2006
Son décès a ému même les WoWers de ma guilde à qui je l'ai annoncé tout à l'heure.
Comme quoi, on trouve quelques esprits sur WoW !

En espérant que les médias épargent la mémoire de cet illustre homme de lettres...

15-06-2006
J'ai appris ça en rentrant ce soir... J'aimais beaucoup son humour, il savait jouer avec les mots commes personnes. Reste les Desproges and co. Il nous manquera!

16-06-2006
toto fait dodo a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi Krisanto, c'est pour moi le plus grand humoriste français de tous les temps.



Alors déjà il n'était pas français mais belge (tout comme Johnny hallyday, axell red et bien d'autres) et ensuite question humour y a mieux... bien qu'il n'était pas décevant dans son genre.

Cependant j'aimais certains de ses célèbres jeux de mots, du genre :

« Une fois rien, câ??est rien. Deux fois rien, ce nâ??est pas beaucoup ! Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ! Et pour pas cher ! »

Quoi qu'il en soit c'était c'est et se sera toujours un king du calembour et du jonglage !!!

16-06-2006
Zed
Je connais mieux les textes de Raymond Devos depuis l'année dernière. Ma prof d'arts nous en a fait étudier quelques uns. J'ai été surprise par son humour spécial et ses phrases recherchées. J'ai adoré.

"Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître."

Vous êtes "immortel" et si le spectacle continue "sans vous", votre oeuvre perpétuera votre immense talent artistique. Au revoir Monsieur Devos.


La Puce a écrit:

..... Reste les Desproges and co.....



Soit je n'ai pas compris la phrase... soit Pierre Desproges est ressuscité Neutral

16-06-2006
Belge, francais, quebequois ou suisse, c'est toute la langue francaise qui y perd.
Zed, Je trouve genial que ta prof d'art vous aie fait etudier du Devos, ca devrait faire partis des classiques.
J'aimerais un jours qu'il y ait du devos au bac.
Répondre