SOS

17-06-2006
est ce que quelqu'un peut m'aider ?

ça fait plusieurs jours que je peux plus me connecter sur zliton, parce que ça me marque que je suis inconnue ou que mon mot de passe est fauix. pourtant, je suis sure de mon mot de passe. en plus on peut pas poster sans être inscrit alors j'ai du créer ce compte mais il faudra le supprimer après.

j'ai mis le même mot de passe alors il fonctionne sur ce compte et pas sur l'autre ? ou alors l'autre compte a vraiment disparu ?
c'est rachel22 l'autre compte, celui que je veux retrouver. merci beaucoup.

17-06-2006
Tu as essayé en cliquant sur le lien qui te renvoie par mail ton mot de passe ?

17-06-2006
oui, mais ça fait rien du tout

18-06-2006
Peut-être que quelqu'un est aller sur ton compte sans que tu le remarque et qu'il la changer ?

18-06-2006
J'ai modifié ton mot de passe et t'ai envoyé un mail (pour le compte "rachel22").
Normalement cela devrait te débloquer.
Tiens-nous au courant.

18-06-2006
merci monsieur Pyroflam

bugg

05-07-2006
quelqu' peu t'il m'explique pourquoi ma ziltonienne a bloque sur 14j du cout pas de zilpoule!!!!!
merci de m'explique

05-07-2006
Es tu entré en hibernation ?

[Edit] arf voui suis je bête lol merci BigBadaBoom



Dernière édition par gillout le 06-07-2006; édité 4 fois

05-07-2006
Les points étant à zéro, le compte est forcément sorti d'hibernation dans la journée.

Donc, soit Marguerite2 a mis son compte en hibernation, soit elle n'est pas venue pendant plusieurs jours, sa zlitonienne a atteint les 10 points fatidiques et le compte s'est mis automatiquement en hibernation (ce qui me semble le plus probable) et le comptage des jours ne se fait plus.

reponse

06-07-2006
effectivement je n'etait pas venus et merci pour la reponse tout et rentre dans l'ordre merci beaucoup a vous
Répondre