Notes et petits bouts de papier

20-06-2006
Etes vous du genre à prendre des notes tout le temps... ou comptez-vous sur votre mémoire ?



Moi je n'ai pas de mémoire alors je note.... sur des bouts de papier, des coins d'enveloppe, des nappes de resto, des postit et après j'oublie pourquoi j'ai noté Mr. Green

20-06-2006
Alors euh pas de mémoire du tout pour moi
Je note tout tout tout ... Dois utiliser 20 paquets de post-it par mois L'a du mal lui
En revanche j'ai une bonne mémoire mais a courte durée donc je préfère tout noter lorsque c'est de longue durée Smile

20-06-2006
Je suis du genre à tout noter... sur ma main ! XD En clair, à la fin de la journée, j'ai plein de notes, partout sur la main gauche.

20-06-2006
j'ai l'habitude de noter les numéros de tel un peu partout mais je note rarement le nom qui va avec Pété de rire

22-06-2006
Oh oui, je note tout (ce qui m'a sorti plusieurs fois d'embarras). Je suis également une pro de la capture d'écran (ce qui ressemble aussi à une note mais... imagée Very Happy )

03-07-2006
Je note rien... même pas en cours Mr. Green

03-07-2006
Hog
ben moi je note pas car j'ai un bonne mémoire

24-07-2006
Je n'ai pas de mémoire alors je note mais je perds les notes à coup sur Mr. Green

24-07-2006
je suis du même genre que kenya, je note peu et je perds tout tout le tps...

g(

24-07-2006
moi j'ai une très très bonne mémoire donc je ne note rien du tout ! en plus je n'aime pas avoir mes mains pleine d'écriture L'a du mal lui

Notes et petits bouts de papier

24-07-2006
Hé bien tu devrait essayer ce petit logiciel qui te permet de coller des post it sur le fond de ton écran en aide mémoire (avec fonction alarme aussi c'est génial !!!)

Et c'est gratuit en plus

http://www.lsi-dev.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=2

Very Happy

25-07-2006
ouep, je connais ce petit programme, c'est pratique, mais sa peut devenir tannant quand sa sonne a répétition quant on a pas eu le temps de faire ce qu'on a écrit. Pour le reste, tout est cool, on peut même les mettre transparent..

Et je note souvent sur ma main ou des bouts de papiers parce que je suis du type visuelle. Spamafote !

25-07-2006
Hé bé.... moi je devrais noter plus Mr. Green
Même si je fais déjà pas mal de petits bouts de papier aussi Wink

Je vais tester ce petit programme pour post-its, merci de l'info Ziltonus Toi t'es le roi !

26-07-2006
Avant je notais partout mais ça ne servait à rien puisque je perdais les bouts de papiers. Maintenant j'ai un peiti carnet qui ne me quitte jamais, parceke la mémoire et moi... c'est pas ça Mr. Green

23-08-2006
Je note assez souvent. Mon frigo en est témoin, et mon écran d'ordi aussi Mr. Green

Vive Monsieur Post-it !
Répondre