Téléphonite aigue ?

20-06-2006
Combien de temps passez-vous au téléphone chaque jour (approximativement et tous téléphones confondus) Very Happy ?



Si je suis honnête... trop (plus de 10 heures par jour) L'air de rien mais depuis quelques temps, je ne peux pas parler donc c plus que réduit... Vivement que je puisse recommencer pour assouvir mon "vice" Pété de rire

20-06-2006
10 heures par jour Shocked
Mince !
Moi en moyenne je dirais... Moins d'une minute par jour (et encore, ça doit être avec le magasin de pizzas !)...
Si l'on ne compte pas dans cela les appels téléphoniques professionnels (qui n'ont rien de volontaires de ma part, bien au contraire !).

20-06-2006
Avec le millennium... je dois bien passé 1h par jour au telephone en moyenne... desfois beaucoup plus!

20-06-2006
Personnellement j'ai horreur de téléphoner . Pour que je le fasse il faut vraiment que je ne sois plus dans mon état normal ou alors à cause d'une urgence ... Mon pire problèmes ce sont les répondeurs et il ne faut pas compter sur moi pour laisser un message ... Very Happy
Autant dire qu'en moyenne je dois passer 2 minutes au téléphone par mois (à moins de circonstances exceptionnelles)

20-06-2006
1 heure par jour grand maxi mais bcp plus de week

20-06-2006
heu pour moi c'est pas tout les jours ça dépend des jours des fois c'est 3h, d'autre fois 30min ou alors 0min Smile

par contre en sms ça y va :p

21-06-2006
pas spécialement aigue mais bien développée Mr. Green

21-06-2006
Le strict nécessaire c'est à dire très très peu

22-06-2006
Zed
Je n'ai pas de portable donc c'est réglé de ce côté là.
Pour le téléphone de la maison et comme je ne vis pas chez moi, j'y vais molo : un peu les copines, un peu plus mes parents.

Mais dans l'ensemble, je ne suis pas une acharnée du tel (pas comme quelqu'un que je connais Pété de rire )

22-06-2006
euh 1minutte Smile saletée de forfait j arrive jamais au bout Smile alors j en fait profiter un peu tout le monde autour de moi pour pas gaspiller ^^

(oui je sais l autre solution serait de changer de forfait maisSmile j aime bien avoir de la marge ...)

22-06-2006
Euh... ça dépend vraiment des jours... On va dire que la moyenne est plutôt proches de 1 ou 2 minutes, mais bon, y'a des fois où je passe 1, voire 2 heures de ma journée au téléphone, et d'autres fois où je ne touche pas au téléphone pendant 1 semaine :/

23-06-2006
ma consommation est toujours excessive mais je peux rester plusieurs jours sans téléphoner.

En fait, ça dépend du moment et des circonstances.

02-07-2006
je téléphone beaucoup et mes potes aussi ce qui fait qu'on passe énormément de temps au tel.

ba

02-07-2006
u environ par jour?? euh bon allez 4 heures 30 voir 5 heure je passe beaucoup de temps au téléphone avec mes amis j'aime leur parler Razz mais ne pas téléphoner pour moi c'est trop Crying or Very sad Exclamation Question Wink Mr. Green


[Ur'] évite d'utiliser des couleurs, elles sont résérvées à l'équipe de modération

02-07-2006
moi j'ai horreur de téléphoner ...

quand sa sonne faut pas compter sur moi pour décrocher

02-07-2006
moi pour ma part je passe en moyenne 4 bonne heure je pense entre la meilleure amie, le cheri, la famille, heureusement qu'il ont inventé le téléphone illimité

moi

02-07-2006
Euh moi je pense que je passe plus ou moins 15 minutes au téléphone par jours.
Mais un de mes professeurs m'a dit que aparament passé plus de 3 minutes par jours au téléphone était cancérigène

02-07-2006
Je passe une dizaine de minute au téléphone par semaine... Mais je peux y rester 1 ou 2h sans voir le temps passer Very Happy
Sans internet j'y passerais beaucoup plus de temps...



Dernière édition par Nanouk-ann le 23-08-2006; édité 1 fois

03-07-2006
Tout dépend ce qu'on appelle "téléphonite aigüe" Very Happy Mon opérateur téléphonique a dû trouver que c'était... trop car il a voulu résilier mon contrat "illimité" (comme quoi "illimité" ça ne veut pas toujours dire "illimité").

04-07-2006
2 ou 3 heures par jour
c'est déja pas mal (trop de l'avis de ma mère)
Répondre