Hargneux ou bonne pâte ?

20-06-2006
En général, êtes vous du genre "hargneux" (vous n'aimez pas qu'on vous "écrase" les orteils) ou plutot "bonne pâte" (vous laissez dire et faire...) ?



Malheureusement, je suis de la seconde catégorie et nombreux sont ceux qui en profitent... mais on s'refait pas n'est ce pas ? Spamafote !

20-06-2006
Hargneuse quand je sais que je n'ai pas tort et qu'on me cherche des noises Na !

21-06-2006
Je suis plutot hargneux
Sauf dans le mond eprofessionnel ou je suis pluto bonne pâte

21-06-2006
Hargneux sauf au boulot ??? Le boulot calmerait donc les ardeurs ? Wink

21-06-2006
Non... Ne pas être hargneux au boulot, ça évite surtout de se faire virer Mr. Green


Moi ch'suis bonne pâte
ça sert à rien de se prendre le chou Wink

21-06-2006
Oui anneliz à raison Krisanto, c'est que je n'ose pas l'ouvrir devant la hiérarchie, on verra ça quand j'aurai + d'expérience professionnelle.

22-06-2006
euh suis Bonne pâte un certain temps ....pis (c est pas bien mais...) je deviens hargneux si on insiste ^^'
(malheureusement on dirait que ce se fait pas devant un patron devant un patron ^^
Sirius j ai essayé un truc et ca marche (pour moi ) devant le boss je suis "hargneux "au début puis je m adoucis il me fait pas suer ....alors qu avant en étant "bonne pâte " ils me tannaient jusqu a ce que je craque ^^

22-06-2006
Hargneux sans hésiter ! et la matin au réveil, avant le café... c'est encore pire.

22-06-2006
Je suis plutôt du genre bonne pâte... mais on ne m'a pas 2 fois!
Ca m'arrive souvent de regretter après d'ailleurs... Je me dis que j'aurai pu être plus hargneuse, mais en live je n'ai jamais le réflexe! Ca ne vous arrive jamais les bonnes pâtes?
Par contre je peux être hargneuse quand ça fait 3 fois qu'on me grille la priorité par exemple... là le 4ème, il prend pour tout les autres!!

01-07-2006
Zed
Il parait que je suis bonne pâte. Je me fais avoir tout le temps.

06-07-2006
très très bonne pâte, tout le temps ^^

ça sert à rien de s'énerver et d'aboyer Mr. Green

07-10-2007
tout comme Rital, bonne pâte Wink

13-10-2007
je suis bonne pâte quand tout va bien

mais quand je sais que j'ai raison je ne lâche pas l'affaire.

24-08-2008
Un peu des deux, tout dépend de la situation.

24-08-2008
je suis du genre a pas me prendre la tête mais quand il y a un problème je me laisse pas faire du tout !! Je conseil d'ailleurs a personne d'être la au moment ou je m'énerve parceque je peux faire peur hiihii ^.^ ... et oui on dirait pas comme sa ^^"
Répondre