Vacances d'été 2006 ?

20-06-2006
Qu'avez vous prévu pour ces vacances estivales ? colonies, centre aérés ou pour ados, famille, voyages... Comment allez vous occuper ces deux mois ?



J'vais donner des cours de rattrappage mais je profiterai quand même un peu de mon temps libre pour partir une semaine en Corse et aller à la plage (peut être, s'il n'y a pas trop de monde Mr. Green )

20-06-2006
Moi je bosse tout le mois de Juillet mais j'ai tout le mois d'Aout pour m'en remettre, avec une petite semaine de plage au cap d'agde!



Dernière édition par La Puce le 20-06-2006; édité 1 fois

20-06-2006
Je travaille au mois de juillet ( 15 jours sur le mois donc ça devrait aller ! )
En août :
- Je vais à un festival les 4, 5 et 6 août ( Esperanza : que des groupes peu connu mais très doué ! musique genre Reggae )
- Du 7 au 10, je squatte chez une amie L'a du mal lui
- du 19 et 27 ( si je me gourre pas ! ), je dois aller squatter avec une autre amie, seul hic sur le tableau, je sais pas du tout comment aller jusque chez elle !
- Après je cherche enfin du travail ! ... L'air de rien ( qui a dit flemmarde ? Gaston )

20-06-2006
Moi je passe le mois de juillet à aider aux travaux à la maison et j'en profite pour voir des amies, début août je quitte ma maison pour loger deux semaines en Corrèze dans un vrai petit coin de paradis et du 19 au 27 j'ai proposé à des amis de venir chez moi ... Encore faudrait-il que certain me rappellent et que d'autres sachent où j'habite ... (marrant Lulune certaines de nos dates coïncident ... ^^)

20-06-2006
Vacances ? quel est ce mot ?
moi je bosse tout l'été pas de vacances pour moi peut être en septembre si mon boss accepte.
Je peux même pas aller chez une amie qui m'a invite en août Sad (tu parles de coïncidence Katane ?)

dites moi que je suis pas le seuil a ne pas avoir de vacances cet été Crying or Very sad

20-06-2006
moi je pars
-du 26 juin au 26 aout en République Dominicaine, Cool
- du 6 aout au 11 aout en stage
et le reste je flémmarde (ben quoi? faut bien que je me remette de l'année scolaire !!! Mr. Green )

20-06-2006
je bouge pas.
je reste plantée là ou je suis, près de la mer.

20-06-2006
pareil que Coxynette Very Happy

on est bien chez nous en même temps c'est pas plus mal quand c'est les parents qui partent et nous laisse la maison à nous seul

21-06-2006
En Corse bien sur Very Happy pourquoi changer Mr. Green

21-06-2006
Fraicheur en montagne surment

21-06-2006
Pad d'vacances mais p'têt quelquesjours en octobre

21-06-2006
Piscine, plage... Plage, piscine Wink

21-06-2006
Paris - Alsace Lorraine - Paris - Auvergne - Paris - Cote d'Azur - Vendée - Bourgogne - Paris

^^

21-06-2006
Alors Pendant Deux Semaine A Kani ( Club Med Sur Une Petite Ile Aux Maldives ) Avec Ma Famille
Ensuite Pendant Une Semaine A St Tropez Avec Mes BF
Et Ensuite En Colo En Israel
Enfin Bon Ces Vancances S'annoncent ...... Chanmées !!!!!!

[Ur'] évite les majuscules à tous les mots

22-06-2006
Zed
Juillet : avec mes parents, dans les Hautes Alpes

Août : stage nautique de 15 jours et stage équestre de 15 jours

Toi t'es le roi !

22-06-2006
j'bosse Crying or Very sad c pô juste Na !

22-06-2006
Moi je vais partir le 30 juin ou le 1 juillet et je reviendrait je ne sais pas encore quand donc...quand je reviendrais je vous ferrez signe!

23-06-2006
Moi c'est la Vendée qui m'attend Smile
Etant adorateur de zlicrêpes et de Brioche vendéenne Slurp
J'sens que je vais passer un bon p'tit moment ^^
(du 9 au 23 juillet Wink )
Mais Pu zliton et pu Koalette Pleure
Hum enfin voilà quoi

23-06-2006
la Corse m'ouvre les bras Very Happy

23-06-2006
Snif, ah deux mois de vacances, c'était le bon temps!!!
Cet été je bouge un peu mais pas vraiment de vacances.
Du 29 juin au 11 Juillet en Belgique (à mois les moules frites et le chocolat!) avec un spectacle (bien fatiguant aussi je peux vous dire, d'ailleurs si vous êtes dans le coin...)
ensuite retour au bercail anglais en essayant de trouver le plus de boulot possible jusqu'au 19 Août où je part avec un autre spectacle pour le festival d'Edinburgh. Là c'est presque des vacances: 2 heures de boulot par jours et le reste du temps à voir du theâtre et des concerts!!
Répondre