Mister Yoshi vient de tâcher sa zlichemise

21-06-2006
Mister Yoshi regarde sa zlichemise avec une zlexpression de zlidégoût; il venait de tâcher sa zlichemis préférée. Le zlibarman se hatait vers lui, un zlitorchon sur le zlibras.
MY) Innadmissible !
Zlibarman) Si vous n'êtes pas content, dehors ! Pas content !
Mister Yoshi se remonte les zlimanches et donne un violent coup de zlipoing au zlibarman.
MY) Si vous traitez vos zliclients comme ça !
Mister Yoshi sort une zlibatte de sa zlipoche.
MY) GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pas content
Mister Yoshi regarde méchemment le zlibarman.

21-06-2006
Helezliton se précipite et retient le bras de Mister Yoshi ne frappe une fois de plus et encore plus fort ce pauvre zlibarman...

-Mais qu'est qu'il t'arrive Mister Yoshi? tu es pourtant d'habitude si pacifique! Tu a eu des problèmes particuliers aujourd'hui toi...

Mister Yoshi se retourne étonné de voir Helezliton s'opposer à lui. Il ouvre la bouche mais reste muet quelques minutes.
Quand enfin...

22-06-2006
... la porte du bar s'ouvre.

Trixiemarsoin qui passait dans le coin voit ce zlitonien, le visage grimaçant de haine, le bras levé et son ami le barman à terre...

- Mais c'est quoi ce tapage ? ça va pas la tête ? dit-elle en aidant son ami à se relever.
- Viens par là que je regarde dans quel état tu es...

Pendant qu'Helezliton lui explique le peu qu'elle sait, Triximarsoin fait assoir le barman et lui nettoie le visage. Puis s'adressant au sauvage resté en retrait :

- Vous vous prenez pour qui ? Cette planète a toujours été pacifiste et ses habitants sont calmes et posés... Tout ça pour une malheureuse tâche sur une chemise ? Vous devriez consulter, ça ne doit pas tourner bien rond sous votre crâne !!

Puis aidant le zlibarman à se lever, la zlitonienne se dirige vers la porte du fond et......

22-06-2006
Mister Yoshi, un peu calmé, remarque quelquechose dans la zlioche de Trixiemarsoin.
MY) Zlichoclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! L'a du mal lui
H) Attends, j'ai pas finit.
Mister Yoshi s'en fiche et assomme violemment Helezliton.
MY) Zlichocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !
Mister Yoshi se jette sur Trixiemarsoin.

01-07-2006
Oui mais si tu assomes les gens qui te permettent de répondre à ton histoire comment veux tu qu'elle soit continuée ^^ ?

01-07-2006
Zagy arrive , comprend ce qui se passe et assomme Mister Yoshi en disant :
- vous m'énervez à vous battre ! Je vais demander à fermer le bar si ça continue. Mais d'abord je veut une bonne bière sinon je vais être encore plus énervé.

01-07-2006
"Vous voudriez fermer notre Zlibar adoré ? Non, mais, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?"
Ynaf se lève de la table où elle était installée, verre de lait à la main.
"Vous voulez donc nous interdire tout refuge pour nue tâche ? Ah, non, suis pas d'accord ! >___< Mister Yoshi, ta chemise, elle doit être possible à laver... Alors je refuse que vous fermiez notre zlibar adoré ! Surtout pour une simple tâche !
- Mais y'a jamais été question de ça ! s'exclame quelqu'un quelqu'un, dans le but de calmer Ynaf.
- Si ! Il a dit ça ! Vous voudriez me faire croire que je suis folle ? JE VEUX PAS QU'ON FERME LE ZLIBAR !!! J'Y TIENS TROP !!!"
Ynaf se précipite vers le comptoir et s'assied dessus.
"ON ME BOUGERA PAS D'ICI TANT QU'IL EST QUESTION DE FERMER LE ZLIBAR !"

02-07-2006
Helezliton se relève en se frottant la tête... C'est encore quand même drôlement douloureux.

Elle voit Ynaf bouder et essaie de la raisonner:
"Tu crois franchement qu'on fermerait le zlibar? Et pourquoi ne pas fermer le forum aussi? Ou même tout zliton après tout pourquoi pas je veux dire ça sert à rien! Réfléchis deux minutes et rentre toi bien ça dans le crâne:
c'est pas demain la veille que le zlibar sera fermé et ce n'est certainement pas cet espèce d'allumé de Mister Yoshi (helezliton avait bien évidemment pris le soin de baisser le ton pour ces quelques mots...) et une tâche sur sa zlichemise qui fera fermer ce monument, cette merveille, ce lieu de rassemblement zlitonien! Le pire qu'il pourrait arriver c'est qu'on bannisse ce fou pour quelques jours... "
Répondre