Quel est votre dessin préféré

celui de Mister Yoshi 5%
celui de Zmegenny 5%
celui de Hog 23%
celui de Gillout 13%
celui d'Ynaf 15%
celui de Catrine 15%
celui de Marine49803 11%
celui de Liana 15%
Rating

Results
Total des votes : 88

Votes pour le concours de dessins

21-06-2006
Le concours de dessins est à présent terminé, c'est dorénavant à vous de choisir qui sera le vainqueur.

Il vous suffit de donner ici votre choix. Vous êtes libre de laisser un commentaire et de donner votre avis à la suite de ce message mais seuls les votes au sondage seront comptabilisés (alors n'oublier pas d'y voter).
Vous pouvez voir les oeuvres des participants ici.

Les vainqueurs seront tout simplement désignés en fonction du nombre de voix.
Et comme il y a eu peu de participations, chacun gagnera 10 zliton par voix en sa faveur (évitez de voter en utilisant les multicomptes, c'est plus honnête pour les participants).

Les votes prendront fin le 29 juin, ce qui vous laisse une semaine pour choisir qui mérite la première place du concours.

A vous de jouer.

22-06-2006
Bien qu'ils soient tous beaux, deux se démarquent des autres.... ceux de Gillout et Zmegenny ; cette dernière n'a pas colorié et de plus.... il ne doit en rester qu'un Very Happy
Vote pour Gillout.
Par ailleurs jolie présentation de celui de Hog Wink

22-06-2006
Je vote pour Ynaf. J'aime bien ce qu'elle a fait.

22-06-2006
Hog
Krisanto a écrit:

Par ailleurs jolie présentation de celui de Hog



Merci beaucoup Smile

...

22-06-2006
Celui de Mister Yoshi est rigolo ! Mais j'avoue que celuide Zmegenny est très bien !

22-06-2006
J'ai voté pour Hog. Le dessin final me plaît beaucoup et la présentation artpad est vraiment très originale! Ca donne envie d'investir!

23-06-2006
Hog
La Puce a écrit:

J'ai voté pour Hog. Le dessin final me plaît beaucoup et la présentation artpad est vraiment très originale! Ca donne envie d'investir!



Merci beaucoup Surprisedops:

27-06-2006
Up

il vous reste 2 jours pour voter, pensez aux participants, plus ils auront de voies, plus ils gagneront de sous Very Happy

gfy

27-06-2006
sublime le dessin de marine en plus tu es fin simpas marine kiss Paye un coup

27-06-2006
moi j'aime bien celui de Hog Very Happy

28-06-2006
Je vote pour Liana parceque j'aime bien la plage aussi Very Happy

28-06-2006
Moi je vote pour celui de Hog, je trouve qu'il est très bien fait!!!

29-06-2006
Merci pour tous ceux qui ont voté pour moi, je suis très contente qu'il vous est plus !

29-06-2006
Et voila, les votes sont clos.

Vous pouvez féliciter Hog, notre grand vainqueur ainsi que les autres participants qui nous fait de bien beaux dessins.
Les gains sont donc répartis de la sorte (comme je l'avais dit, 10 zliton par voix en sa faveur) :
- Hog : 240 zliton
- Ynaf, Catrine et Liana : 130 zliton
- Gillout : 110 zliton
- Marine49803 : 100 zliton
- Mister Yoshi et Zmegenny : 40 zliton

Encore bravo, et à bientôt pour un prochain concours de dessins avec je l'espère encore plus de participants.



Dernière édition par Urwendi le 30-06-2006; édité 1 fois

30-06-2006
Bravo a Gog et aux autres participants!
Merci pour ces 40 zliton Very Happy

30-06-2006
Hog
Bravo à tout le monde !! Wink

30-06-2006
Je distribue les gains illico et mes 40 zlitons vont aller à Marine.

[Ur'] Désolée, j'avais oublié un 0 dans les gains de Marine, elle a évidemment gagné 100 zliton et non 10 P'tite larme
Répondre