Demande de destruction de compte

22-06-2006
Bonjour,

Cela fait presque 3 ans maintenant, que j'ai commencé l'aventure Zliton et l'amour de ce jeu m'a même amenée en adopter 2 autres mais j'aimerais arrêter cette aventure.

Les raisons sont multiples :
- Stagnation du jeu
- Je peux retravailler
- Le décalage horaire oui car je vis au Québec et qu'avec mon future travail, il me sera impossible de passer tout les jours.
- L'ennuis..... et ça c'est le pire car avant j'avais presque hâte qu'un zlijour passe pour m'occuper de mes petits zlitons, hors que maintenant c'est plus devenu corvée.
- Raisons personnelles
- De plus le dernier design (celui d'aujourd'hui) est composé de trop de bug d'affichage (en tout cas pour Firefox, pour les autres navigateur je sais pas) et donc il y a des trucs que je ne peux pas faire comme mettre des oeufs dans la creperie, sélectionner les premiers sujets du forum.....

Bref.... j'aimerais beaucoup que mes comptes soient détruits car je ne souhaite pas que quelqu'un d'autres s'en occupe.

Je remercie Poiyutre pour m'avoir aidé dans mes débuts, d'avoir pris mon Zliton quand je ne pouvais plus m'en occuper et de me l'avoir redonner quand lui ne pouvait plus s'en occuper.

Je remercie Niamor car ce jeu à été et sera toujours une belle aventure et aussi pour son implications dans tout. (design, niveaux, communications, ....), ton bébé (Zliton.com) est le king de tout les jeux de simulations que j'ai eut l'occasion de jouer.

Et tout le staff pour leur excellent travail :
- Modos pour votre bon jugement et bon sens de la modération
- Staff du Zlimag pour vos excellents articles
- Animateur pour animations toutes aussi bonnes les unes, que les autres
- Et pour finir, le staff du Zliorphelinat pour votre excellent travail d'adoptions

Merci à tous et peut-être à bientôt ! Toi t'es le roi ! Hello

P.S: Mes comptes sont Tornade, Navy et Spawny.
Je vous demanderais de bien vouloir m'avertir si ma requête est acceptée.

22-06-2006
Ben non, part pas... Tristounet
Mets tes bestioles en hibernation mais continue de venir sur le forum, même si ce n'est que quelques jours par-ci par-là ! Je me doute (et je partage) qu'au bout de trois ans, s'occuper des bestioles devient ennuyeux, mais le forum est là pour rattraper ! Non ?... Oh...

(Quant au design qui bug sous Firefox, ça ne va pas durer, c'est juste un p'tit réglage que Niamor va réparer !)

Allez, reste... Spamafote !

22-06-2006
Pyroflam a écrit:

Ben non, part pas... Tristounet
Mets tes bestioles en hibernation mais continue de venir sur le forum, même si ce n'est que quelques jours par-ci par-là ! Je me doute (et je partage) qu'au bout de trois ans, s'occuper des bestioles devient ennuyeux, mais le forum est là pour rattraper ! Non ?... Oh...

(Quant au design qui bug sous Firefox, ça ne va pas durer, c'est juste un p'tit réglage que Niamor va réparer !)

Allez, reste... Spamafote !



J'avoue que je n'avais pas pensé à l'hibernation et pour cause, je pensais que c'était encore limité (bah vi je pense encore aux vieilles methodes).

(pour ce qui est des bugs, je me doutais bien que ça allait s'améliorer)

Arf.... comment résister à cte bouille là... bon ok je passerais encore vous voir quand j'aurais le temps, bizz et thanks pour l'info de l'hibernation. Hello

22-06-2006
Merci, ch'suis content !
J'aime pas voir partir des gens...
Au plaisir de te relire ici bientôt, et bon courage pour ton travail !

23-06-2006
Pleure

Moi non plus j'aime pas voir les gens partir m'enfin grâce à Pyro on te reverra peut être encore sur le forum Razz

Merci pour tous les compliments et bon Courage à toi Smile

Demande de destruction de comptes

10-07-2006
Merci de bien vouloir détruire (pas d'hibernation ou quoi que ce soit) mes comptes s'il vous plait : Rital et Grosjeap.

J'ai suivi ce jeu pendant un moment, puis je suis parti. Sur l'insistance de ma nièce, je suis revenu mais la mentalité suintante de certains ne me convient pas.

Malgré tout, je vous félicite pour votre jeu qui mérite un beau et long parcours.

Ciao Wink

10-07-2006
C'est dommage que tu partes juste pour quelques uns Sad
Répondre