affichage zlioeuf

22-06-2006
depuis la nouvelle interface,tous mes zlioeufs dans ma réserve sont beaucoup plus haut sur la page web et situés derrière une série de liens ,il est très délicat d'y accéder pour les sélectionner.Je sais pas trop si je parviens à me faire comprendre, mais c'est très embêtant et ça prend un temps fou à chipoter avec la souris pour pouvoir sélectionner chaque zlioeuf séparément car les touches "tout","aucun"et "inverser" sont inaccessibles parce qu'ils sont derrière les liens se trouvant sur le haut de la page web

22-06-2006
Je vois ce que tu veux dire. Ca ne fait pas ça sur mon compte mais je vais en parler au grand chef pour voir ce qu'il peut faire.
Est-ce quelqu'un a le même problème??

22-06-2006
Avec le bon vieil Internet explorer tout fonctionne Wink

22-06-2006
Ouais, ça marche bien avec IE mais avec Mozilla Firefox, y'a effectivement un blem Wink
Idem d'ailleurs pour les "accepter" des demandes pour limiter les inondations qui sont pratiquement incliquables (?)

22-06-2006
Krisanto a écrit:

Ouais, ça marche bien avec IE mais avec Mozilla Firefox, y'a effectivement un blem Wink
Idem d'ailleurs pour les "accepter" des demandes pour limiter les inondations qui sont pratiquement incliquables (?)

Tu cliques d'abord sur"proposer et puis tu as accès à "accepter" en face du nom de ton ami

22-06-2006
ok,le problème est réglé,bravo pour la réaction rapide et efficace!

23-06-2006
Hey bien pour moi c'est l'inverse, ça ne marche plus! Sad
Pas de problème avec IE mais impossible de gérer la réserve avec firefox...

23-06-2006
Hog
Moi j'avais le même problème quand la décoration a changé mais maintenant ça va c'est réglé

23-06-2006
vous savez, il suffit appuyer sur la touche F5 et la réserve,... sont remis plus bas !!!!

voila Wink

26-06-2006
chans a écrit:

vous savez, il suffit appuyer sur la touche F5 et la réserve,... sont remis plus bas !!!!

voila Wink

F5= actualiser
Répondre