Est-ce que l'un ou l'autre de tes favoris est
https://zliton.com et non
https://zliton.com ?
J'ai remarqué que Firefox (peut-être pas dans ses dernières versions cela dit) gérait différement les formulaires/mots de passe avec l'une ou l'autre des adresses (pointant pourtant vers le même site).
Il n'a cependant, à ma connaissance, pas de moyen d'utiliser l'ancienne interface de Zliton, puisque la nouvelle interface l'a remplacée physiquement sur le serveur. Ce qui me fait te demander : de quelle manière as-tu vidé le cache de ton navigateur ?
Peux-tu essayer avec un autre profile ? En te connectant à Windows (si tu es sous Windows) avec un autre compte par exemple, ou alors en déplaçant momentanément le contenu du dossier de profile de Firefox (procédure plus délicate, je ne connais pas tes compétences en informatique...).
Sinon, je retiens toujours la solution de vider le cache des formulaires (mais pas celui des mots de passe, car il ne semble pas poser problème). Mais essayons autrement avant.