plusieurs identifiants=galère

26-06-2006
bonjour,j'ai plusieurs comptes,donc plusieurs identifiants et mots de passe.Ils sont en mémoire dans firefox et avec l'interface nouvelle lorsque je double-clique sur la case "identifiant" ,je dois attendre une ou deux minutes avant que les différents identifiants s'affichent,alors que c'était immédiat avec l'ancienne interface.Cela arrive-t-il à d'autres que moi?

26-06-2006
Avec quel navigateur ?
As-tu essayé de vider ton cache, de fermer puis rouvrir le navigateur et de réessayer ?

26-06-2006
j'utilise Firefox,et, non,le vidage du cache ne change rien

27-06-2006
Je suis avec Firefox et j'ai fait le test en ayant trois utilisateurs, cela se passe sans problème. Je ne sais pas combien tu as d'utilisateurs, par contre...

Plusieurs choses :

- As-tu la dernière version de Firefox ? La dernière est la 1.5.0.4 Arrow http://www.getfirefox.com (ou ici pour le downloader directement en français)
- Ton plugin Macromedia Flash est-il à jour ? Arrow Ici pour télécharger la dernière version de Flash pour Firefox

- Au pire, peux-tu (après cela) essayer de vider la liste des formulaires/mots de passe enregistrés dans Firefox ? (Je sais, ça c'est vraiment en dernier recours car c'est très embêtant à remettre en place !)

Pour l'instant je ne vois pas quoi vérifier d'autre...

27-06-2006
Bon, je viens de faire le test, (parce que en fait d'habitude, je me log directement avec un bouton que j'ai fait, mais bon, peu importe), effectivement, la liste des différents pseudos est un peu longue à venir, mais en tapant le pseudo, le mot de passe en mémoire s'affiche immédiatement (donc tu n'as que le pseudo à taper).

Pour éviter de vider la liste de tous les mots de passe de firefox, tu peux n'effacer que les mots de passe de zliton, ça t'évitera de devoir re rentrer tous les mots de passe de tous les sites.

27-06-2006
ok,voilà,en mettant la première lettre de l'identifiant,ça ne marche pas,c'est la même chose,ça cale..........Dans mes favoris il y a depuis logtemps un lien vers Zliton,antérieur donc à la nouvelle interface,et lorsque je clique sur ce lien,la page de départ semble similaire à l'ancienne interface (les deux-tiers inférieurs de la page estvide).Lorsque je double-clique dans la case "identifiant",mes cinq identités apparaissent immédiatement.Si je me connecte à un de mes comptes,puis me déconnecte,j'arrive sur la page de départ de la nouvelle interface,et là,si je double-clique dans la case "identifiant",ça cale.Si je retourne sur le lien dans mes favoris,lorsque je double-clique,l'affichage ne mes différents identifiants est immédiat.Voilà,il y a moyen de contourner le problème.Dans la page de départ de la nouvelle interface,lorsque je double-clique dans la case"identifiant",je remarque dans la barre des tâches la mention"en attente de zliton.com..........ou transfert des données depuis zliton.com..........."qui s'affichent l'un ou l'autre jusqu'au moment de l'affichage de mes différentes identités.Il y a là un comportement qui diffère entre la nouvelle et l'ancienne interface.Je possède les dernières versions de Firefox et du plugin Flash

27-06-2006
Est-ce que l'un ou l'autre de tes favoris est https://zliton.com et non https://zliton.com ?
J'ai remarqué que Firefox (peut-être pas dans ses dernières versions cela dit) gérait différement les formulaires/mots de passe avec l'une ou l'autre des adresses (pointant pourtant vers le même site).

Il n'a cependant, à ma connaissance, pas de moyen d'utiliser l'ancienne interface de Zliton, puisque la nouvelle interface l'a remplacée physiquement sur le serveur. Ce qui me fait te demander : de quelle manière as-tu vidé le cache de ton navigateur ?

Peux-tu essayer avec un autre profile ? En te connectant à Windows (si tu es sous Windows) avec un autre compte par exemple, ou alors en déplaçant momentanément le contenu du dossier de profile de Firefox (procédure plus délicate, je ne connais pas tes compétences en informatique...).

Sinon, je retiens toujours la solution de vider le cache des formulaires (mais pas celui des mots de passe, car il ne semble pas poser problème). Mais essayons autrement avant.

27-06-2006
alors,voilà le lien qui m'envoie sur une page de départ différente de la nouvelle interface et qui me permet d'accéder immédiatement à mes identifiants: https://zliton.com/login.php?redirect=&sid=52252fe4894bd18329869359dbcadae1 Je vais essayer les différentes pistes que tu proposes,merci en tout cas de l'intérêt marqué à mon petit problème.Mais en me rendant sur le lien ci-dessus,ça marche nickel,alors.......
Répondre