L'amitié

26-06-2006
Donnez votre point de vue :

l'amitié est-elle plus forte que l'amour ? Et jusqu'où seriez-vous prêt(e) à aller par amitié ?

26-06-2006
L'amitié est plus forte. Je serai prêt à renoncer à quelquechose qui me plaît beaucoup par amitié.

26-06-2006
l'amitié est plus forte je serait prête a mourir pour sauvé mes amis !! je les aime vraiment énormément !

27-06-2006
L'amour est plus intense mais aussi plus bref. L'amitié elle, si elle est réelle, traverse toute notre vie sans faiblir.

Et pour mes ami(e)s véritables (qui sont très peu nombreux) je pourrais donner tout ce que j'ai, sans hésiter.

27-06-2006
Quand c'est de l'amitié... vraiment de l'amitié... c'est sublime.
L'amour ne fait pas le poids à côté.

Et je suis prête à beaucoup sacrifier par amitié.

28-06-2006
L'amitié c'est une belle chose quand elle est sincère et je pense qu'elle est plus solide que l'amour.

J'avoue que je ne sais pas jusqu'où je pourrais réellement aller par amitié car un cas vital ne s'est jamais présenté. Ce serait sûrement très loin mais je préfère voir en situation parce qu'on ne sait jamais à l'avance comment on réagit.

01-07-2006
Zed
Pour moi l'amitié est très importante et je pense que oui, elle est plus forte que l'amour. Mais je ne sais pas jusqu'où je pourrais aller.
Répondre