Relaxation

26-06-2006
Quand vous stressez (par exemple avant un exam...) quelle est votre technique pour vous détendre ?

26-06-2006
je suis en plein dedans la ben ma technique : une bonne douche chaude , une bonne dose de lait hydratant et 5 minute de yoga au milieu d'un cercle de bougie parfumée à la cannelle !!
c'est spécial mais ça me détends et ce matin j'étais d'attaque pour mon petit brevet de rien du tout !

26-06-2006
Pas de détente ^^
Je stresse jusqu'au bout (et je suis un grand stressé croyez moi ^^)
Sinon retrouver mes amis ca m'détend pi je cherche tous les ptits détails qui font que ca me calmera quand j'en trouve c'est bien quand j'en trouve pas tant pis :s

26-06-2006
Pareil que gillout ! Je me dis toujours : "Au pire..."

Le problème c'est que des fois, c'est vraiment terrible, donc ma technique marche pas ! ^^'

27-06-2006
Si je suis chez moi, j'aime bien m'isoler... Je ferme les volets, je m'allonge et je vide ma tête tout en respirant régulièrement;

Si je suis hors de chez moi, je pratique des exercices de respiration qui, s'ils ne me déstressent pas totalement, me rendent plus calme.

27-06-2006
Un bain avec des huiles essentielles... c mon relaxant à moi Very Happy

27-06-2006
Ma technique ? Me dire que de toute façon, stress ou pas, il faut le faire, et que ce sera fini une fois fait Mr. Green

28-06-2006
Faudrait que je réussisse à remettre en application les cours de relaxation que j'avais suivi pendant deux ans, ça pourrait être utile Quoi quoi ?

Mon meilleur anti-stress, me dire que de toute façon j'vais foirer, au moins comme ça je suis pas déçu si je rate vraiment mais contente si je réussi Comprends pas...

01-07-2006
Zed
Je fais du yoga depuis peu mais ça me relaxe bien

01-07-2006
Hog
moi je prend un douche froid et je lis un ptit livre

02-07-2006
Un peu de musique douce, quelques exercices de respiration et le stress s'envole Very Happy

03-07-2006
Un carré de chocolat est mon antistress personnel Very Happy

03-07-2006
Stressé ou pas, quand faut yaller, faut yaller Mr. Green alors j'ai pas de technique particulière

06-07-2006
Un grand verre d'eau... une clope (ou je sais c'est pas bien) et me voila relaxé.

07-07-2006
J'ai toujours une balle antistress près de moi. Je la triture dans tous les sens et les tensions s'envolent.

08-07-2006
Yoga et sommeil (quand je peux)

09-07-2006
Moi je suis non stressé au naturel donc pas de technique particulière

22-07-2006
On m'a appris à stimuler un point d'acupuncture pour déstresser et ça fonctionne bien (pour moi)

22-07-2006
Tout dépend de l'intensité du problème et de comment ça se manifeste. J'ai un truc qui marche à tous les coups, ça s'appelle Rescue ça se trouve en pharmacie (celles où ils vendent des fleurs de Bach donc des trucs un peu médecine douce...) et donc il suffit de 2 gouttes sous la langue et c'est très efficace.

Après j'ai plein d'autres petits trucs style quand j'arrive pas à dormir des exercices de yoga etc... ou quand je sens une overdose en plein milieu d'un examen je pose mon stylo, je ferme les yeux et je pense à complètement autre chose, je fais le vide. En général quand je reprends j'ai les idées beaucoup plus claires c'est pas mal!

22-07-2006
Rire me détend... ( à part les muscles du ventre ) ou sinon, je lis, dessine, et ris Mr. Green CC Slurp
Répondre