Je raconte mes p'tits secrets à

ma maman 14%
mon papa 0%
mes ami(e)s 50%
autres 36%
Rating

Results
Total des votes : 14

Etes vous "secret"

27-06-2006
A qui préférez vous raconter vos petits secrets... à votre maman ? à votre papa, à vos ami(e)s ou à d'autres personnes (précisez) ?

28-06-2006
Ma mère est ma confidente et elle sait me donner de très bons conseils

28-06-2006
mes secrets de coeur c pour mes amies Surprisedops:

28-06-2006
Moi je l'ai raconte à personne!!!!! lol

28-06-2006
Mon Chien Manix
(et le premier qui s'moque de son nom aura affaire à moi >_<Wink

28-06-2006
Manix... c'était pas le nom d'un détective privé dans une ancienne série télévisée ? Ben c'est mignon comme nom Wink

Quand j'ai des trucs perso, des prob ou des p'tits soucis, je me confie à mon amie d'enfance.

28-06-2006
A mes meilleurs amis, uniquement ^^' !

(tiens, ça peut être bien, de les raconter à son n'animal de compagnie... un chien, (ou un lapin nain...) ça répète pas les secrets ! XD)

28-06-2006
Moi je raconte mes petits secret à ma zlitonienne! Je vous jure elle ne répète rien et sait m'écouter, la confidente parfaite!!

28-06-2006
Mes secrets, je me les raconte à moi-même la plupart du temps, c'est fort rare que je les partage ou ça veut dire que ça va mal quand je me confie

[Edit Trutrude] Méchant Zozo Razz



Dernière édition par gertrude le 28-06-2006; édité 1 fois

28-06-2006
Mdr Manix ! Smile
Pourquoi vous avez appeler votre chien comme une marque de préservatif Smile
Moi je me moque bien volontier malgré ton avertissement Gillout Diable
Hihi
Pour ce qui est de la question, je ne sais pas quoi y répondre, tout dépend du secret en question en faite.

01-07-2006
Moi, j'ai rien à cacher !

Et les rares secrets, je les garde pour moi-même, sinon, ce ne sont plus des secrets !

02-07-2006
Je raconte rien de rien et parfois je crois que je ferais mieux de me confier parceque ça me bouffe Sad
Répondre