A l'AiDe....ReChErChE DeS CeUx qUi s'Y ConnAiSsEnt En inFo

28-06-2006
salut a tous le monde,
j'ai un petit ou plutot un gros probleme avec mon ordi...ça n'a pas vraiment de rapport avec zliton mais bon.
Enfaite mon ordi ne se connecte plus a msn mais il se conecte a internet cela me derange beaucoup car j'aime garder contact avec mes copine que je ne vois plus car s'est les vacances...
Si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ce serai tres simpathique.

merci d avance.

28-06-2006
Est ce que msn s'ouvre quand meme mais il se se connecte pas avec ton adresse ou est ce que msn ne s'ouvre pas du tout?
Est-ce que tu as un message d'erreur??

mais

28-06-2006
ben enfaite quand je veux me conecter une page aparait ou s'est marquer reparer,anuler,aide et quand je mets reparer tous eswt bon mais mon ordi ne se conecte quand meme pas en plus nous avaons le reseau sans file mon frere est brancher sur le meme reseau que moi mais avec un ordi different et lui sais se conecter.j ai essayer de me conecter avec d autres adresse mais ça ne va pa non plus.

28-06-2006
Désinstalle MSN et réinstalle un MSN tout propre

comment

28-06-2006
comment on fait??

28-06-2006
Ben tu vas dans "panneau de configuration" - "ajout/suppression programme"
tu désinstalles MSN

Puis tu télécharges un nouvel MSN et tu le réinstalles

Tu ne peux pas demander à ton frère de t'aider ? c'est quand même plus simple quand la personne est sur place.

ok

28-06-2006
ok merci beaucoup msn est desinstaller et je vais le telecharger je vous redis quoi encore merci.

mon,

02-07-2006
mon frère a re formaté mon ordi.
Merci a tous de m' avoir aider...Very Happy

03-07-2006
L'a du mal lui ton frère a formater l'ordi pour un problème d'msn ? Même pas vrai !

ioui

03-07-2006
oui mais on avit aussi des virus qu'on ne savait plus tirer ça n'a fait que du bien en tout cas...
Répondre