Club des Célib - Niveau 3

28-06-2006
Niveau 3

Votre zlipoule a maintenant pondu 300 zloeufs et vous possédez une zlivache.
Elle devra produire 450 bluks de lait (1 mois environ, si vous jouez régulièrement) pour passer au niveau suivant

28-08-2006
Compte niveau 3 qui cherche un mari Wink


djidje a écrit:

Coucou à Tous, ma zlitonnienne cherche déséspérement l'Amour depuis un bon p'tit bout de temps et elle commence un peu à perdre l'espoir... Crying or Very sad
Elle cherche un gentil zlitonnien au moin au niveau 2 pour partager sa p'tite vie bien vide pour le moment...
Alors si il y en a un qui se sent capable de la cajoler et de fonder une zlifamille, n'hésitez pas à me contacter (je ne mors pas) !! Wink
A bientôt j'espère.
Biiiiiiizoux.
Djidje.

29-08-2006
N'y a t'il vraiment personne pour partagé ma vie !!??? Crying or Very sad

29-08-2006

13-09-2006
je cherche une petite zlitonnienne pour former un ti couple... Smile
n'hésitez pas à venir me voir
bye
clem

02-10-2006
Moi aussi, je cherche une petite zlitonienne! propre sur elle, assidue au jeu! et qui accompagnera mon zlitovino,zlipouletteet zlimeumeu pendant les longues soirées d'hiver!!!!!!

alors n'hésitaient pas Smile

02-10-2006
Je t'aie fait une demande d'amitié !!!! Wink

04-01-2007
Invino a écrit:

Moi aussi, je cherche une petite zlitonienne! propre sur elle, assidue au jeu! et qui accompagnera mon zlitovino,zlipouletteet zlimeumeu pendant les longues soirées d'hiver!!!!!!

alors n'hésitaient pas Smile



DEmande d'amitié for you ...

18-01-2007
coucou je cherche un zlitonnien pour de bonnes relations ! de bonnes soirées ! de bonnes journées ! de bonnes matinées aussi ! Mr. Green

Si z'êtes d'ja pris ! faites moi quand même une demande d'amitié je répondrais sans problèmes !! Wink

ah l'amour !

09-02-2007
cherche gentil zlitonnien pour partager les longues soirées d'hiver, faites-moi une demande d'amitié, toutes propositions sont les bienvenues Toi j'taime !

03-04-2007
Hèèp pip0lus Smile
Cherche zlitonien/zlitonienne m'est égal pour former un zoulii ptit couple Smile.
[de préfèrence quelqu'un de sympathik XD]
Bisouw et bonne journée ____<3

09-09-2011
connaissais vous un zliton célibataire
Répondre