Amis / Ennemis

29-06-2006
Avez vous des amis qui sont devenus vos ennemis (ou l'inverse)...et... pour quelle raison ?

29-06-2006
Moi Non ça ne m'est jamais arrivé, ça ne correspond pas avec mon caractère.

01-07-2006
Zed
L'année dernière, il y avait une fille dans ma classe avec qui je m'entendais pas du tout.

On a discuté, puis on s'est trouvé des points communs et depuis on s'entend très bien... Smile

02-07-2006
Une trahison ça fait mal surtout quand ça vient d'un ami (on le croyait) donc OUI j'ai fait d'un "ami" un ennemi.

02-07-2006
moi ça m'est arrivé : une personne pour qui j'avais de l'estime et je me suis rendu compte qu'elle était terriblement jalouse de moi vis a vis de son mec qui est mon meilleur ami et elle me hait, c'est pas facile à vivre surtout que pour ma part ça aller je l'appréciée !!!

02-07-2006
L'une de mes pires ennemies du primaire est devenue ma meilleure amie ^^'... En fait, on se détestait pour une raison stupide (jalousie du genre de celles qui arrivent toujours dans un groupe d'une dizaine de filles où certaines sont considérées comme "de trop"...). Mais, au final, le "groupe" a fini par voler en éclat à cause d'une bêtise, et on a gardé notre amitié envers une même fille, donc on était bien obligées de se parler, et finalement... C'est devenue ma meilleure amie... ^^"

oui

02-07-2006
oui moi j'ai été très méchante avec LuLuNe car j'avait un projet qui me tenait très a coeur car je ne supporte pas ceux qui ne s'occupent pas de leurs zlitons...mais bon niamor a eut une super idée et donc maintenant je suis plus que contente Very Happy.
Mais franchement on ne peut pas dire non plus que LuLuNe est ma meilleure amie mais bon on se parle maintenant.
N'est ce pas LuLuNe ???
Je m excuse encore une fois car j'ai été vraiment méchante avec toi LuLune qui toi a essayée d'être passiente mais ou bout d'un moments tu en a eut plus que marre et je te comprends.

bisous a toi LuLuNe...
Répondre