Loin des yeux...

29-06-2006
Loin des yeux, loin du coeur... est ce vrai ?

29-06-2006
Pour moi ça dépend des couples.
Mais à long terme je pense que oui ça devient malheureusement vrai

29-06-2006
un peu d'isolement ne fait pas de mal parfois (enfin d'autonomie ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

01-07-2006
Zed
On peut être loin et ne pas oublier donc non, c'est pas vrai.

02-07-2006
Et ben oui c'est la réalité.

Tu as un copain ou une copine. Vous êtes séparés pour une raison quelconque. Tu peux être sûr(e) que ça tiendra pas longtemps.

03-07-2006
Je confirme. Loin des yeux, loin du coeur.
L'amour (en principe) fait rarement le poids face à la distance.

06-07-2006
... près du coeur Toi j'taime !

Après être resté loin de ma copine pendant 16 mois, on s'est enfin rapproché et c'est super.

10-07-2006
je suis sortie avec un mec que je connaissais bien, après un an d'amitié on est sortis ensemble mais il a déménager à 200 km de chez moi et bien qu'il revenais de temps en temps (sa grand mère habite pas loin de chez moi) on n'a tenu qu'un an ensemble, on ne c'est pas trompés mutuellement c'est juste que l'amour été passé avec le fait de ne plus se voir...

10-07-2006
Moi je pense que la distance rapproche du coeur d'une certaine façon car qd on est séparé d'une personne, on se rend encore plus conte a quelle point on l'aime et tient a elle....

10-07-2006
Loin des yeux, loin du coeur. (ce proverbe est bien menteur car même loin de toi je t'aime encore) C'est une suite que j'ai lu je ne sais pas trop ou.

Moi je pense qu'il peut être faux comme vrai.

Cela dépend des personnes et des sentiments réel qu'ils ont pour la personne qui est loin d'elle. Si les sentiments sont réel alors même loin ils resteront proche en attendant de se revoir. Parce que justement lorsqu'il se voit c'est un bonheur terrible qui s'empare de eux. Pour ce qui n'on pas la patience d'attendre les retrouvailles alors il n'on pas de vrai sentiment et donc n'aime pas la personne et pour elle ce proverbe leur donne une bonne excuse pour ne plus parlé a la personne éloigné.
Répondre