Différence d'âge

29-06-2006
Avez vous une grande différence d'âge avec votre petit copain ou votre petite amie ? Et aussi... pourquoi, dans une relation, trouve t on plus choquant qu'une fille soit plus vieille qu'un mec (et pas l'inverse) ?

29-06-2006
Parce-que en général les filles sont plus mûres que les mecs, donc cette différence de maturité est compensée par la différence d'âge.

29-06-2006
Il n'y a rien de choquant seulement les moeurs évoluent trop lentement Wink

29-06-2006
salut je suis nouvelle quelqu'un peut m'expiquer svp ???

[Ur'] tu peux poser toutes tes questions à propos du jeu sur le forum Zliton pour les nuls. Ici sur le forum "Pendant ce temps sur la Terre", on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le jeu.

...

29-06-2006
J'ai un petit copain du même âge que moi et fait au moins 10cm de moin que moi et pourtant je me fiche de l'exterieur, de la taille c'est l'interieur qui compte !

29-06-2006
Oui, j'ai une grande différence d'âge avec mon chiri : 5 ans.
Mais les proches prennent tout ça très bien des deux côtés et puis nous maintenant on s'en fiche pas mal. C'est sûr, c'est plus dur de m'accepter que moi de l'accepter, mais il a fini par y arriver ^^
Mais il faut savoir que ça n'est pas pcq l'on est décalé en âge qu'on l'est quant à nos délires, ce qui nous fait rire ou notre culture, en tout cas pas 5 ans.
En espérant que ça va durer et que les fausses idées seront vite bannies.
C'est vrai que l'on se dit souvent : "Olala, elle est jeune par rapport à lui, il doit juste être avec elle pour coucher avec et il va bientôt la jeter". La solution pour que tout le monde comprenne que c'est faux (c'est sûr, des fois c'est vrai mais des fois c'est faux ^^), c'est de rester assez longtemps avec la personne pour que les gens comprennent que le gars aurait jeter la fille il y a lgtps. Moi ça fait maintenant 9 mois et quelques et tout le monde a compris. En tout cas dans nos familles.

29-06-2006
L'amour n'a pas d'âge Very Happy

Mes parents ont 8 ans de différence d'age Wink

01-07-2006
Zed
Ma maman a 10 ans de plus que mon papa et pourtant on dirait que c'est mon papa qui est plus vieux Mr. Green

03-07-2006
Faut etre honnete... Qui ne s'est pas retourné sur un couple (peu importe qui est plus vieux que l'autre) ? Qui n'y est pas allé de sa petite phrase assassine du style "papy il aime bien les jeunettes"... ou 'il fait les sorties de maternelle celui la" ou encore "on dirait une mère et son fils" ?

Bien entendu il faut que ça se remarque (5 ans... on voit pas la différence) mais quand il y a une vingtaine d'année, l'amour peut ne pas avoir d'âge, ça fait parler quand même.

07-07-2006
Mon voisin vient de se mettre en ménage avec une fille de 24 ans. Il en a 71.

On m'a appris à ne pas juger sur les apparences mais... j'avoue ne pas bien comprendre. Les centres communs d'intéret ne doivent pas être légion.
Ils ont l'air amoureux mais ça fait pas... naturel.

07-07-2006
je suis sortie avec un mec qui avait 8 ans de plus que moi et il m'a larguée parce que je ne voulais pas coucher avec lui (NB: je n'avais que 16 ans...)
Pour oublier cet incident je suis sortie avec un mec de 3 ans de moi que moi, tout aller bien tant qu'on ne parlais pas du futur et de l'évolution de notre relation.
Aujourd'hui j'ai 20 ans et mon copain à 23 ans et tout roule comme sur des roulettes...
Je pense qu'en fait ce n'est pas le nombre d'année mais l'âge des personnes qui composent le couple, je m'explique... cela va choquer quant un garçon de 20 ans vas sortir avec une fille de 15 ans mais ça passera mieux quant un mec de 28 ans sort avec une fille de 23 ans se sera plus acceptable pour ce qui concerne le politiquement correct...
mais bon tant que les personnes sont bien ensemble et qu'elle arrivent à supporter le regard des autres, je ne vois pas pourquoi l'âge serai un problème...

...

31-05-2009
Mon oncle vient de se marier (hier, hé hé) et a 23 ans de plus que sa femme...
L'amour n'a pas d'âge même si mon oncle a déjà eu des enfants, qui sont à peine plus jeune que sa nouvelle femme !
Répondre