de l'argent pour zliton.com
02-07-2006
j'ai penser a une chose ( si si c'est vrai ! )
je pense qu'il n'y a pas énormément de personne qui cliquent sur les pub ( normal ... )
alors je me suis dit que si pour chaque pour chaque pub sur laquelle on clique sa nous crédité d'un zliton ... je m'explique
on clique sur une barre de pub et sa nous donne un zliton
on clique sur deux barre de pub et sa nous donne deux zliton
et sa ne marcherais que 1 fois par jour pour chaque pub
si il y a 3 pub et qu'on clique tous les jour dessus sa nous fais 3 zliton par jour ... c'est pas énorme mais c'est toujours agréable ^^
et sa remplit le porte monnaie de zliton.com
comme sa tous le monde est content
je propose sa car je l'ais déjà proposer sur un autre site et il a réussis a mettre sa en place
et sa lui a fais des sous pour payer l'héberger et tous le bla bla donc c'est sûrement possible pour zliton.com
je sais pas si je me suis exprimer ...
si il le faut je ré explique
je pense qu'il n'y a pas énormément de personne qui cliquent sur les pub ( normal ... )
alors je me suis dit que si pour chaque pour chaque pub sur laquelle on clique sa nous crédité d'un zliton ... je m'explique
on clique sur une barre de pub et sa nous donne un zliton
on clique sur deux barre de pub et sa nous donne deux zliton
et sa ne marcherais que 1 fois par jour pour chaque pub
si il y a 3 pub et qu'on clique tous les jour dessus sa nous fais 3 zliton par jour ... c'est pas énorme mais c'est toujours agréable ^^
et sa remplit le porte monnaie de zliton.com
comme sa tous le monde est content
je propose sa car je l'ais déjà proposer sur un autre site et il a réussis a mettre sa en place
et sa lui a fais des sous pour payer l'héberger et tous le bla bla donc c'est sûrement possible pour zliton.com
je sais pas si je me suis exprimer ...
si il le faut je ré explique