j ai une question

03-07-2006
COMMENT FAIT ON POUR SE DESINSCRIRE ??? REPONDEZ MOI VITE SVP!!!

03-07-2006
Tu veux déjà nous quitter ? Sad Mais pourquoi ?

Ici, on ne peut pas se désinscrire, tu peux simplement le mettre en hibernation ou le laisser dépérir
Si tu as besoin d'aide pour jouer, tu peux me demander Wink

03-07-2006
moi aussi je voudrai me désinscrire
pourquoi on ne peut pas ?
je croyais que c'est obligé par la loi d'avoir un moyen de se désinscrire quand on ne veut plus

03-07-2006
il faudrait aussi supprimer le compte que j'avais créé quand mon mot de passe marchait plus, s'il vous plait

03-07-2006
c'était rachel222 je crois, mais je n'ai plus le mot de passe, désolée

03-07-2006
Poum51, tu veux déjà partir, alors que tu n'as même pas eu le temps d'essayer de jouer sur Zliton ? :S Peut-être devrais-tu essayer de jouer quelques jours ? :S

03-07-2006
rachel22 a écrit:

moi aussi je voudrai me désinscrire
pourquoi on ne peut pas ?
je croyais que c'est obligé par la loi d'avoir un moyen de se désinscrire quand on ne veut plus



Il n'y a pas de formulaire sur le site pour que l'on supprime ton compte automatiquement, mais en nous le demandant ici nous pouvons le faire.

J'ai envoyé ta demande à Niamor et tes deux comptes seront supprimés.

Pourquoi souhaites-tu te désinscrire ? Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le site ?

Fete nationale sur Zliton???

20-07-2006
Je ne suis pas un habitué des planètes étrangère, je suis un terrien. J'aurais voulu savoir si il y a une fête national sur Zliton, pour une raison simple en fait: Je suis un fan des feux d'artifice! Ami ! Donc j'irai bien sur Zliton pour assister aux festivités (si il y en a).
Et si c'est le cas, où et comment joindre leur office du tourisme, je cherche une destination pour mes vacances!! Merci Cool

a ceux qui veulent se d ésinscrire

21-07-2006
Salut tlm ...
Vous savez .. je crois que le droit de d'ésincription est une question peut banale ...
Je suis nouvelle ici ... ma zlitoniène n as que 4 jours ...
fermer un compte serais logique ... car je vois bien qu'il y a des habitants de zliton qui sont parfois négligés .... et faire le ménage serais pas une mauvaise chose.
Mais si l'on y pense plus sérieusement ... nous avons décidé de donné la vie (virtuelle bien sûre)
et je suis certaine que pour une fois garder son engagement est une bonne chose ...sur terre.. nous la magie a disparue .. et la déresposabilité on sans foute pas mal ...

Mais par pitié ... gardons intère les règle de zlitus ....
ici nous fesons un monde , une planète ,géniale ...
allez un ti_effort ...
Bye bye xxx

21-07-2006
Sinon, les joueurs qui s'occupent des comptes peuvent tout simplement mettre en hibernation son compte, partir pendant un bout de temps et revenir. Sinon, mon avis à moi, je crois qu'il devrait y avoir un topic Désinscription ( désolé, je ne sais pas comment l'écrire ^^' ), et si des joueurs ne veulent plus joue, ils s'inscrivent à la désinscription ( message sur le topic ) et le joueur explique pourquoi. qu'il désire partir. Voilà, c'est tout! Ciao!! CC Slurp

20-09-2006
moi je voudrais me désinscrire mon compte est kev83
Répondre