orage

04-07-2006
Aimez-vous l'orage ?

Vous en aviez peur quand vous étiez petits ?

Moi quand il y en avait et que j'étais trop grande pour aller dormir avec mes parents, je prenais toutes mes peluches, je les mettais sous la couette et je les rassurais en leur disant que je les protégeais, et ça me rassurait ^^.
J'aime bien l'orage, mais seulement quand je suis chez moi : j'ai fait du camping cet été et il y a eu du tonnerre de 23h à 3h du matin... J'ai même écrit mon testament où je légais presque tout à mon copain xD... J'étais toute seule dans ma tente et en + la foudre est tombée pas loin du tout, j'étais en pleurs... Donc un pitit orage bien loin j'aime bien mais les "shhhcrrrrrrrr" comme dans les films :/ non

04-07-2006
moi les orages, je déteste... hier soir même, il y en a eu un chez moi et je n'ai pas apprécié! j'avoue adoré la pluie mais les orages... NAN!!!!

04-07-2006
J'aime pas quand y en a avec les parents faut éteindre ordi, télé, et portables : Coupé du monde Pleure
Quand j'étais un peu plus jeune je trouvais ca marrant ^^'

04-07-2006
Quand je suis devant un PC, je déteste les orages ^^' ! Mais sinon, je crois que j'ai toujours aimé voir les éclairs, entendre le tonnerre et puis, surtout, voir toute cette pluie qui tombe ^^' ! Mais comme je déteste quand même devoir éteindre l'ordi au premier coup de tonnerre (et que je passe la majorité de mon temps devant le PC)...

04-07-2006
moi perso avant j'avais pas peur mais alors que j'avais 10 ans il est tombé sur ma maison
je dois dire que c'est pas facile à vivre !!!

04-07-2006
Ahhhh petite peste ! J'étais sûre que ct possible mais ms parents étaient là "Mais nannn, c'est que dans les fiiilms !!!"
Aussi il y a trois ans il y avait eu une panne d'électricité et il y avait du tonnerre tout près. On était en bas mais il était l'heure de se coucher. Moi je ne voulais pas monter (mes parents dorment en bas) et mon père m'a demandé pourquoi. J'ai dit :"J'ai peur qu'il y ait la foudre qui tombe sur la maison et que le toit s'effondre" et mon père m'a répondu :"Ahh c'est des choses qui arrivent, allez bonne nuit"
GASP ! -----_----- Je ne remercierai jamais assez mon père pour la sécurité qu'il dégage..

04-07-2006
J'ai une peur bleue du tonnerre surtout quand il pète bien près mais pas des éclairs ni de la pluie.

04-07-2006
J'adore quand ça tonne bien fort et que les éclairs déchirent la profondeur de la nuit !
Et entendre le barouf que fait la pluie.

05-07-2006
je kiff l'orage! plus les éclairs sont violents, plus je le trouve de qualité! ^_^
bon, je n'es jamais été surprise par un orage lors d'une promenade... je péterais peut-être de trouille le jour où ça m'arrivera. >_<

à part ça, je dis: onduleur powaaaaaaaaa!!! huhu!

05-07-2006
je n'ai rien contre les orages mais il est sur que si un jour ça tombe sur ma maison, je commencerai à haïr les orages.
Pour l'instant, je les apprécie sans plus!

05-07-2006
vous savez on s'en remet bon heureusement que je n'étais pas chez moi quand c'est arrivé!
maintenant ça va je suis pas très rassurée mais bon faut relativiser

06-07-2006
en ce moment il y en a un énorme et c'est génial
j'adore les orages

06-07-2006
je crois que je n'ai jamais été petit, quand j'étais "petit" j'adorai l'orage, je comptai le nombre de secondes entre le tonnerre et les éclaires, pour savoir à combien de mètres était tombé la foudre (sachant que le son se déplace à 340 mètres / seconde)

07-07-2006
Je suis terriblement trouillarde donc.... non j'aime pas du tout ça et en plus la pluie ça mouille Mr. Green

07-07-2006
J'adorais ça .. j'attrapais mon chat et je le mettais à la fenêtre, ce qui lui faisait lever tous ses petits poils Diable

Mais maintenant que j'y pense, j'étais cruelle et sans pitié é_è.

07-07-2006
J'ai peur des éclairs... et j'ai toujours la trouille de me prendre la foudre P'tite larme Je l'ai vue tomber à quelques metres de moi, sur un transfo électrique et ça m'a affreusement marquée.

Chaque fois qu'il y a de l'orage, j'y repense et ça m'angoisse Confused

07-07-2006
J'adore et lorsque j'étais petite, j'adorais, j'étais la seule qui aimait ça et les autres, il se cachait dans leur coin héhé ^^

08-07-2006
O rage, O désespoir... ça veut tout dire !

J'aime pas l'orage et tout ce qui le compose... pas par peur mais parce que je n'aime pas la pluie

09-07-2006
c fun l'orage ! plus c fort, mieux c Wink

21-11-2006
Quand j'étais mome, je crevais de peur et je me cachais tout au fond de mon lit.

Mais en grandissant j'ai appris à aimer l'orage. Aujourd'hui je fais des photos d'éclairs et j'adore entendre claquer Clap clap
Répondre