21-11-2006
Ouais, c'est un petit peu partagée, mais je croyais etre la seule a ne pas aimer. Les orages, enfin les éclairs, c'est beau mais le son vraiment le déchirement de l'orage et pas le grondement me font flipper. Enfin de tous ceux qui ont dit qu'ils aimaient, je les mettrais bien à ma place cet été là et je verrai bien leur réaction et s'il aiment vraiment toujours autant l'orage ^^.
Mais sinon la plus j'adore, le bruit des trombes qui tombent sur mon velux ahhh. Trop bien comme bruit, qd il pleut je m'endors encore mieux. Et puis mm dehors, j'adore la pluie ^^, je trouve ça marrant (oui oui j'ai 16,5 ans.... hum....).

24-11-2006
l'orage, j'en ai une trouille incontrôlable Peur

plus petite (certes, je ne suis toujours pas très grande Ange ! ...), dans mon ancienne maison à l'orée d'un bois, il y a eu un orage!
vu que c'était la campagne profonde, il n'y avait que des champs autour de chez nous, donc, une visibilité remarquable sur le ciel.
un orage arrive et mon père m'a emmenée avec lui dehors car il voulait que je vois ce que lui trouvait très beau Broie du noir !
j'ai eu la trouille de me vie, surtout que qq temps auparavant, on m'avait dit de ne jamais se mettre à hauteur d'un poteau électrique car on multipliait les risques. Perplexe
pour ne pas décevoir mon père, j'ai attendu qu'on rentre mais depuis ce jour, j'ai un trouille incontrôlable des orages et je les sens venir de loin (mains très moites, irritabilité, perdue dans le sens ne pas savoir quoi faire...)
T'as la tête dure !

24-11-2006
ben moi j'aime l'orage,
je m'en mefie, mais je trouve ca impressionnant,
ce calme juste avant et le ciel qui deviens noir, violet.
et apres les eclairs et compter jusqu'au tonnerre pour savoir a quel distance il est .
Et puis quand il y a un orage, tout s'arrete, tout est calme, c'est la nature qui reprend ces droits, le ciel et la terre qui semblent dire: Attention, voici un petit apercu de ce dont nous sommes capables.

04-05-2007
Oala, j'ai jamais vu ça... Il faisait beau et tout à coup ya les anges qui se sont mis à lancer des seaux d'eau.. Et puis là les grondements de l'orage fontt trembler le sol, j'ai peuuuur ! Vivement que mon chéri arrive, il doit etre en voiture, j'aime pas ça...

06-05-2007
j'ai très peur des orages et il y en a eu il y a pas longtemps j'avai très peur alors je suis décendue dans le restaurant de l'hotel et j'ai lu avec gustav mais j'avai peur !!!!!!!

06-05-2007
j'aime pas les orages... j'aime pas lire... et j'aime pas les hotels de tokyo...

06-05-2007
de toute façon vous les cornichons vous aimez pas grand chose. L'air de rien

Et si tu aussi intelligent que ça écoute le cd des Tokyo hôtel et quand tu aura compris ce qu'ils disent vient en parler sur le site.

et moi mon plus je n'aime pas les orages par contre je n'ai pas donner ma peur à ma fille de 4 ans car elle elle aime les orages car elle les regardes avec sont père .

06-05-2007
j'aime pas les cd... j'aime pas les traductions... j'aime pas les filles... elles sentent...
Répondre