pub agressive

04-07-2006
depuis quelques temps lorsque je suis connecté à zliton ,mais aussi sur d'autres sites,un pop-up apparaît à propos de soi-disant erreurs existant dans mon ordinateur et renvoyant vers une page de téléchargement d' un logiciel apte à réparer ces erreurs.Il n'y a pas moyen d'annuler facilement le processus,et il faut fermer à plusieurs reprises ces pop-ups et d'autres pages qui s'ouvrent pour qu'ils disparaissent.Je trouve çà quand même un peu agressif,il s'affiche même un sorte de graphique qui est censé représenter un "vrai-faux" scan de mon ordinateur avec une série impressionnante d' erreurs qui semblent s'afficher.C'est en tout cas un attrappe-nigaud,sachez le!!!et dire que j'ai un anti-pop-up!!!!Encore heureux,qu'est ce que ce serait,sinon!!!Enfin c'était juste pour vous suggérer d'ignorer ces conseils alarmistes si vous n'y avez pas encore été confrontés..............

05-07-2006
N'as-tu cela que sur Zliton ? Il existe des spyware qui polluent avec ce genre de fenêtres quel que soit le site visité, surtout sous Internet Explorer (beaucoup moins sous Mozilla et Opera).

Cela dit, tu as raison, il ne faut jamais cliquer sur ces fausses publicités qui prétendent nous protéger, l'effet risque d'être encore pire que ce qu'ils annoncent !

05-07-2006
Perso, quand j'utilise Firefox (comme toi si ma mémoire est bonne) j'ai "Adblock Plus" et ça ne laisse pas passer ce genre de trucs Very Happy

J'suis abonnée gratuitement à une liste et je ne me préoccupe plus de rien. Si tu veux l'adresse, contacte moi en MP Wink
Répondre