Film le plus nul ?

07-07-2006
Quel est le film le plus nul que vous ayez vu ?

07-07-2006
cars ! c'est vraiement nul ! si non quatres etoile c'est nul aussi !

07-07-2006
alexandre

j'ai vraiment pas aimé

07-07-2006
"Hantise" Je me suis ennuyée à mourir!!

07-07-2006
< La face caché de la lune > Enfin, je crois que c'est ça ^^'

07-07-2006
Gothika, j'ai failli m'endormir, et pourtant, on m'avait dit qu'il faisait peur -___-'....

08-07-2006
Les Kill Bill
La beuze
OSS 117 (alors là... c le haut du panier Comprends pas... )

08-07-2006
Quand j'ai vu ce topique je me suis dit "J'spère qu'il n'y a pas de film que j'aime bien dans ce qui va être nommé".
Et ça allait bien jusqu'à Ynaf Smile
Moi j'ai adoré Gothika.
Un film que je n'ai vraiment pas aimé : Marie Antoinette
Heureusement que l'actrice est jolie parce que sinon je m'endormais aussi ...

08-07-2006
Moi je dirais comme Sirius, marie antoinette, que j'ai vu en cours d'histoire...moi si je me suis pas endormie, c'est pas grâce a l'actrice :p mais grâce a mon chéri!!!Mdr sinon y'a "rrrrrrh" que j'ai aps trop aimé, et cette fois, je me suis belle et bien endormie!! lol

08-07-2006
ben celui qui atteint le sommet de la bêtise c'est " les daltons "
a un moment vers la fin du film il y a eu un écran noir et avec une copine on c'est écrié " OUI c'est fini" mais c'était pas fini et tout le monde nous a regarder bizarrement mdrr

08-07-2006
Sincèrement je dirais "RRRrrr" (film des robins des bois je crois)
J'ai pas suivi l'histoire ya des trucs que j'ai pas compris et j'ai failli m'endormir.
Bien sur ya des passages hilarants mais sinon c'est vraiment bête comme film ^^'

08-07-2006
J'm'attend à m'en prendre plein la tronche, mais j'ai pas aimé le premier du seigneur des anneaux donc j'ai pas regardé la suite.
C'est trop lent comme film, je me suis endormie au bout d'un quart d'heure...

09-07-2006
La guerre des mondes... et les Missions Impossible (avis perso bien entendu)

09-07-2006
Viens chez moi j'habite chez une copine

10-07-2006
les 11 commandements, on m'a dit que ça faisait rire mais l'humour "pipi/caca" c'est pas mon truc

13-07-2006
Ben les films ressent, ils se valent tous, aussi nuls les uns que les autres, de petit à gros budgets (les plus vraiment les plus M**diques).
Je pense qu'il n'y pas encore de summum pour moi.
Mais je peux dire que les meilleurs, c'est les courts métrages : les pubs :p.

13-07-2006
gertrude a écrit:

J'm'attend à m'en prendre plein la tronche, mais j'ai pas aimé le premier du seigneur des anneaux donc j'ai pas regardé la suite.
C'est trop lent comme film, je me suis endormie au bout d'un quart d'heure...



Pathetic ... (bah chais pas, l'en faut bien au moins un qui réagisse :p)

Moi c'est les films humoristiques que j'aime pas ^^'.
Pour copiter sur ma Zum' : J'm'attend à m'en prendre plein la tronche, mais j'ai pas aimé le premier des bronzés donc j'ai pas regardé la suite. Laughing
range;">
[edit by Tif'] OUAHHH O_O, Umbre me salue Cool , la classe !! Pourtant j'ai encore assassiné personne Laughing, m'enfin j'complotte souvent, c'est p't'être pour ça Razz



Dernière édition par Zlifan le 13-07-2006; édité 2 fois

13-07-2006
Tu as le salut d'Umbre

Je suis assez OK pour le 1er des bronzés Wink ainsi que pour 2-3 films de série ZZZZZZZ dans le genre "Retour des morts-vivants 254ème"

13-07-2006
ben je t'avoue qu'elle n'a pas tout à fait tord, avec les films qu'ils sortent en ce moment, ca fait mal au coeur de payer 8? pour une autre bouse. Appréhension.

13-07-2006
Moi Les Seigneur des Anneaux, trop nul par rapport aux livres... Et "Rrrrrrrrr" des Robins, pourtant, les Robins, j'adore normalement
Répondre