Oula

30-08-2006
Pour les films les plus nuls que j'ai vu je dirait en best of un film de serie Z voire Zzz Zzzz "Mad Mutilator" film vu il y'a plus de dix ans en VHS
Film de petit budget mais quand mm bande son decaler, preneur de son griller. film suspect en lui même effet spéciaux très spéciaux. Comprends pas...

Sinon étant une grande fan de HR Giger (mais si vous connaissez! le createur du monstre d' Alien) j'avais pressenti que le film fait en aparté de la lignée des aliens précédant en t'autre" ALIEN vs Predator" était une belle et monstrueuse défection et je ne me suis pas trompée.

Vous noterez que la nana aurait du crever plusieurs fois. De plus l'histoire ce passe au Pole et la nana est en petit débardeur et n'a pas l'air d'avoir le moindre frisson. (même si le fait de se faire courser par les aliens doit réchauffer cela reste très peu crédible pour rentrer dans l'histoire)
Rolling Eyes
L'ayant vu au cinéma je n'ai pourtant pas vu de réaction chez les spectateurs n'y même entendu quelque réaction fonder a la fin du film. mais l'avis était général ce film était plus que mauvais.
Non mais avec des trucs pareille un imbécile pourrait très bien sortir des films chiottes comme Terminator Vs Robocop non a ne pas imaginer Nan nan a ne pas imaginer

30-08-2006
etWayne s world qui a vu Wayne s world???

Mega teuf excellent ouaiiiiiiiiiiiiis!!! Engagemeeeent voituuuuure engagementttttt! oaiiiiiiis mega teuf excelent!!!

*pardon j ai pas pu faire autrement^^*

30-08-2006
Les films français c'est les pire je trouve, y'en a très peu qui sont "bons"! Comprends rien !
Je saurais même pas dire lequel j'aie le plus détesté tellement j'y suis allergique...lOl

30-08-2006
2001 L'odysée de l'espace, pffffff... J'ai pas de mot
Grosse fatigue, c'est le cas de le dire.

30-08-2006
mais que font nos realisateurs? nos acteurs nos cineastes? n y a t il que des mauvais films???non je ne pense pas !^^

mais la n est pas le sujet on demande quel sont les films les plus minables alors évidemment y a un paquet de films^^

euhhhhhhh

31-08-2006
pr moi c joyeu noel pu*** keske je me suis enuyé pd ce film jé faillit mendormir Dormir

[Ur'] on reste poli, merci, et ici on parle français, pas sms

31-08-2006
undostres a écrit:

moi je déteste "harry potter " c'est horrible comme film avec harry le grand héro pffffffff Broie du noir


T'en connais beaucoup des films / livres / histoires où il n'y a pas un ou des grands héros toi ?
Si c'est ton seul argument, il doit y avoir un sacré paquet de films que tu n'aimes pas.

[Ur'] c'est son choix, commence pas à jouer les casse pieds, tout le monde ne peut pas aimer hp, lotr, star wars, etc

11-09-2006
IZNOGOOD : pitoyable !
Les bronzées 3, mais ça, je m'y attendait !!!
Il doit y'en avoir d'autres mais je sais plus

18-11-2006
Argggggggggg les bronzés 3 et Casshern

17-05-2007
Il faut sauver le zlitonien Ryan Tss tss Quelle nullité Soupir

Sauver un zlitonien... quelle perte de temps Twisted Evil

17-05-2007
Alien !
Se faire battre par des êtres inférieurs ! Pas crédible du tout Very Happy

18-05-2007
Quelle prétention.... l'être inférieur c'es toi poivrotte Tss tss

18-05-2007
Allez, rasprout, rendez-vous derrière l'église Pété de rire

18-05-2007
rasprout s'est dégonflé Clap clap
6 heures que j'ai attendu.... petit nabot mais gros lâche C'est nul

18-05-2007
uhmmmmmmm je n'ai pas de temps à perdre avec toi, la poivrotte de service Tss tss L'heure n'est plus à jouer Tire la langue

26-06-2007
Les 11 commandements, les trucs jackass dans le genre j'aime pas.

26-06-2007
marie antoinette est un des navet qui ma le plus enervé ou endormie j'ai pas encore determiné ,je sais pas ce qui bloque le plus ....

26-06-2007
mOi, j'ai été au cinéma vOir "le prix à payer" et ben, je me suis endOrmie au bOut de ... 15 MINUTES ! alOrs mOi je dis : la palme d'Or du film le plus endOrmant !

26-06-2007
Bao
dans le genre navet.... "Grrrrr...." n'est pas mal non plus ! Mr. Green

28-06-2007
moi, je ne me souviens plus du titre mais c'était un mec avec une histoire de dinosaures (faits à l'ordinateur) mais c'était nul.....(peut être pas pour les enfants je précise)
Répondre