cadeau

25-12-2003
Surprisedops: a par les nouveau dessins j'ai rien vu de neuf Surprisedops:
est-ce moi qui observe mal ou le message de l'acceuille serait il un peu fo?

25-12-2003
Bah y'a les nouveaux dessins.. les animations de la zlipoule et de la zlivache... qu'est-ce que tu veux de plus??? C'est déjà pas mal non? Wink Wink

25-12-2003
Dit mon p'tit Macharius, sont pas encore finie les vacances, laisse le temps à Niamor de digérer entre les repas...

Sont jamais contents ici :?

25-12-2003
un peu oui que c deja pas mal!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad deja du gros taff!!!! Evil or Very Mad j'aimerais bien que tte personne qui critique fasse ne seraise que 1/4 e ce que fais niamor , apres on pourais parler!!! Mais ce n'est pas vrai la manie que vous avez de critiquer le travail des gens, tout en sacahnt que vous ne savez pas le faire!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad tssss, sa sa me degoute vraiment !!! Evil or Very Mad

25-12-2003
Ah, zut, c'est malin Macharius, t'as réveillé le Père Fouettard !!

La prochaine fois t'y réfléchiras par deux fois avant de dire un truc pareil ! Very Happy

26-12-2003
imperator59 a écrit:

un peu oui que c deja pas mal!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad deja du gros taff!!!! Evil or Very Mad j'aimerais bien que tte personne qui critique fasse ne seraise que 1/4 e ce que fais niamor , apres on pourais parler!!! Mais ce n'est pas vrai la manie que vous avez de critiquer le travail des gens, tout en sacahnt que vous ne savez pas le faire!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad tssss, sa sa me degoute vraiment !!! Evil or Very Mad

a l'aceuille c'est marqué qu'il devait tous aparaitre dans la journé et donc je me demandait si il n'y avait pas un retard quand a l'emploie du temps prévu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne faisait que demandé ce qu'il y avait de neuf et n'est pas critiquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad du shmolle!

Quand a la dose de travaille il aurait pu commencer ce qu'il a prévu pour noel dès l'été pour tout d'éballer d'un coup
je n'ai absolument pas dit qu'il foutait que dalle, je respecte grandement ce que niamor fait

26-12-2003
Bon, je crois qu'on va limiter le nombre de smileys "pas content" dans chaque message. Ça fait vraiment trop agressif...

C'est peut-être pour ça, Macharius, que ton message a été interprété aussi durement. Essaye d'être un peu plus souple dans tes propos...

Et pareil pour Totor, faut pas mettre autant de smileys "evil"... Surtout avec leur bonnet de Noël ils sautent encore plus aux yeux !

Soyez calmes les gars Neutral

26-12-2003
trop agessif???
j'ai mis 2 smileys qui était vexé/rouge/ne savais plus ou ce mettre
Surprisedops: Surprisedops:

26-12-2003
oui c'est vrai que sur ce coup, je prendrais plutot la défense de macharius, il n'en a mis que 2 des smilies, et en plus, ceux qui l'a mis ne sont pas agressifs...
par contre, totor, lui en a mis 6 des méchants aussi
certes macharius en a mis 6 aussi après, mais c'est totor qui a commencé !!

26-12-2003
Ah, au temps pour moi, c'est le bonnet de Noël qui m'a trompé, j'ai confondu avec un smiley pas content Smile

Donc mes excuses, Macharius, la prochaine fois je ferai plus attention !

Allez, je clos ce sujet, on va pas disserter pendant des heures, ça devient du perso là...

26-12-2003
Do0bY a écrit:

oui c'est vrai que sur ce coup, je prendrais plutot la défense de macharius, il n'en a mis que 2 des smilies, et en plus, ceux qui l'a mis ne sont pas agressifs...
par contre, totor, lui en a mis 6 des méchants aussi
certes macharius en a mis 6 aussi après, mais c'est totor qui a commencé !!

attend je comprend plus la!! tu viens me voir a peine pour fayoter sur msn...et tu me descant sur le forum? car la je vais commencer a tres mal le prendre!!! on reste bien clair la dessus? alors se n'es plus la peine de venir me voir pour me demander "on dirait que sa chauffe entre nous sur le forum, T une dent contre moi?" et autre conneries!!! (pour ceux qui doute, preuve ac le log a l'appuie Wink)

26-12-2003
Quoi, tu log msn ? Damned, j'y dirai plus rien Very Happy

26-12-2003
non mais mon script le fais tt seul Wink pas ma faute !! Razz
Répondre