Zli-blitz 70 bis spécial foot et flood !

09-07-2006
En parallèle au Zli-blitz n°70, une petite pensée pour celles et ceux qui, comme moi, ne suivent pas le match de ce soir...

Tous ceux qui posteront dans ce sujet entre 20h et la fin du match gagneront des crêpes !
Vous pouvez écrire ce que vous voulez ! (Enfin, tant que cela respecte la charte des forums...)

Vous pouvez écrire plusieurs fois, mais une seule participation par personne sera comptée, bien évidement.

Amusez-vous bien ! Slurp

09-07-2006
Je ne regarde pas le match moi !!!!!!!

Miam

J'aime les zlicrêpes !!
Et même si la France perd c'est pas grave je vais me régaler !!

Mais je vais encore entendre 2h30 de klaxons !

09-07-2006
^o^ !! Je ne suis pas devant ma télé ! ^__^ (ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas mise au courant de ce qui se passe dans ce match ! XD)

09-07-2006
mouarf j'ai mes parents qui regardent, Urwendi qui se plaint du foot et moi qui me marre toute seule !

ALLER LES BEUH !!!

ALLER LES BEUH !!!
Laughing

09-07-2006
je commente en direct, nuance.

09-07-2006
Mais LuLuNe si tu dis

ALLEZ LES BEUH

qui signifie sûrement : ALLEZ LES BLEUS
et bien j'en suis d'ailleurs déçue... les français jouent en blancs à cette finale (d'après ce que mon popa m'a dit )
et les italiens en bleu !! Grrr Grrr Grrr Grrr

09-07-2006
ça m'en fiche je regarde pas alors faut pas m'en demander de trop ... Mr. Green

bon bon aller ! si y sont en blanc on va modifier !

ALLER LES FLANS !!!

ALLER LES FLANS !!!
L'air de rien

09-07-2006
Lol ^-^

Mais les matchs où ils ont joués en blancs ont étés gagnés ^^

09-07-2006
lorsque les deux équipes portent les mêmes couleurs, on tire au sort celle qui est considérée comme invitée, elle a alors le droit de garder ses couleurs. La France a perdu, elle joue donc en blanc.
Quand l'un des pays invite vraiment l'autre équipe, y a pas à choisir, il est direct en blanc.
Enfin un truc du genre.

09-07-2006
Nanouk-ann a écrit:

Lol ^-^

Mais les matchs où ils ont joués en blancs ont étés gagnés ^^




oui ^^ *entend un cri "les italiens ont égalisé !!!"*

Marf ^^' ! Pyro, ça compte, la crêpe, si on ne regarde pas le match mais qu'on a des commentaires en direct assurés par ses parents ? XD

09-07-2006
ce kon veut....mmmmm

j adore Adam Brody pour ceux ki connaissent Love !

09-07-2006
Résumé du match : les français sont pas bons sur les coups de pied arrêté adverses

09-07-2006
mais pourquoi les italiens ne jouent pas en vert et rouge ? Bleu c'est pas dans leur drapeau que je sache... Very Happy

09-07-2006
Franchement on s'en fiche du foot Na !

09-07-2006
J'aime pas le foot.
J'aime les crêpes !

09-07-2006
Tant que le foot rapporte des crêpes... =D Si "match de foot à la télé = crêpes sur Zliton", alors j'aime le foot ! XD

09-07-2006
C'est pas encore fermé donc je poste Na !

pis d'abord j'étais pas chez moi mais j'ai pas écouté le match quand même, je veux et j'exige des crêpeuhs XD

10-07-2006
Forcément quand on va en ville pour regarder le match sur grand écran on va peut être pas prendre l'ordi portable pour faire tous les pronostics et les commentaires sur place.

Tout ce que j'aurais à dire c'est qu'on est vraiment passés tout près et qu'on a perdus un peu bêtement ce match... la démotivation soudaine sans Zidane à cause de son carton rouge c'était hallucinant.

sniiif c'est tout de même dommage... j'y croyais à cette coupe moi...

10-07-2006
gertrude a écrit:

C'est pas encore fermé donc je poste Na !



Vi, mais relis le sujet tout en haut pour ceux qui gagneront Wink

10-07-2006
J'arrive trop tard ? Rolling Eyes
Et si je promettais de ne pas avoir regardé le match, vous diriez quoi ? Smile
Répondre