Question musique!!
10-07-2006
Voilà je voulais connaître les goûts de chacuns d'entre vous, donc pour cela, j'ai fait mon petit sondage!!
Vous l'aurez deviné, moi c'est le Rock!!! (en tant que batteuse..)^^ alors mes goûts vont de blink 182, à somethnig corporate, mais aussi les beatles, les who, pink floyd...et j'en oublie!!!! lol répondez viiite!!!!! lol
Vous l'aurez deviné, moi c'est le Rock!!! (en tant que batteuse..)^^ alors mes goûts vont de blink 182, à somethnig corporate, mais aussi les beatles, les who, pink floyd...et j'en oublie!!!! lol répondez viiite!!!!! lol
10-07-2006
moi j'aime le rock parce que sa donne envie de bouger ! mais je n'écoute pas que sa, parce kon ne peut pas rêver dessus par exemple, ou s'endormir avec cette musique. En ce moment j'écoute les Strokes et Franz Ferdinand
11-07-2006
Tchô,
J'ai répondu "Inconditionnel", faute de mieux. Il manquait juste une possibilité de réponse du style "J'aime beaucoup, mais je n'écoute pas que cela"
A ta liste des Beatles, Who, Pink Floyd (haaaa toute ma jeunesse... ), j'y ajouterai Genesis et Status Quo avec également une pointe de metal d'aujourd'hui avec un groupe comme Kalmah.
Pour le reste, goûts 'achement éclectiques puisque j'écoute de tout, du classique aux polyphonies corses....
J'ai répondu "Inconditionnel", faute de mieux. Il manquait juste une possibilité de réponse du style "J'aime beaucoup, mais je n'écoute pas que cela"
A ta liste des Beatles, Who, Pink Floyd (haaaa toute ma jeunesse... ), j'y ajouterai Genesis et Status Quo avec également une pointe de metal d'aujourd'hui avec un groupe comme Kalmah.
Pour le reste, goûts 'achement éclectiques puisque j'écoute de tout, du classique aux polyphonies corses....
11-07-2006
moi j'ai mis la 2 ème réponse ( me souvient plus ce que c'était )
sinon moi je préfère le métal et le reggae
sinon moi je préfère le métal et le reggae
11-07-2006
Merci d'avoir répondu! Moi non plus je n'écoute pas que cela, mais ca ne m'empêche pas d'être une inconditionnelle!!!:p lol
11-07-2006
Inconditionnelle !!!
11-07-2006
OUI
ce qui n'empêche pas d'ouvrir mes zoreilles à d'autres styles de zik
ce qui n'empêche pas d'ouvrir mes zoreilles à d'autres styles de zik
13-07-2006
Salut,
Ben moi c plutôt coté France et surtout Est le rock, coté Ouest c'est quand j'étais plus jeune.
Ben moi c plutôt coté France et surtout Est le rock, coté Ouest c'est quand j'étais plus jeune.