Les anges

11-07-2006
Croyez vous aux anges gardiens ? (Argumentez votre réponse si possible. Merci)

11-07-2006
Je les verrais plutôt comme
une interprétation de la chance que l'on peut avoir quelquefois
ou comme le combat qui se livre en toi quand tu as envie de quelque chose de pas bien et que tu sais que ce n'est pas bien Wink Dans ce cas là ton ange gardien c'est ta sagesse, ta conscience, appelle ça comme tu veux Smile
Voilà très brièvement résumé

11-07-2006
J'y crois je dirai comme la personne précédente que c'est quelqu'un quelque chose qui se traduit beaucoup par la chance que l'on a certaine fois et par les signes qui apparaissent... personnellement je les voit comme des personnes tout àfait normales sans ailes vivant dans un monde bien structuré... et tout blanc ou il fait 20 degré Very Happy

11-07-2006
je pense qu'on a chacun notree ange gardien......un etre ou une entité qui est là qui veille sur nous........une présence qu'on peut sentir des fois autour de sois quand on est seul,......mais bon apparemment certains anges gardiens sont plus doués que d'autres.lol

13-07-2006
'faut arrêter de rêver les gens et redescendre sur terre Diable , faites moins de bêtises ou faites plus attentions en traversant la route c'est tout Laughing!!!. Bon faut pas oublier 50% de chance.

13-07-2006
50% de chance.......
Sachant que la chance c'est souvent une bonne préparation qui rencontre une bonne occasion.....
Ce n'est pas tout faux....

et pour ma part, les anges, gardiens ou non, heuuuuuu..... je n'y crois absolument pas

13-07-2006
Merci, d'etre de mon coté.
par contre pour le loto ou autre, il faut pas 50% de chance, la il faut un Q énorme, comme les américains.

13-07-2006
Moi non plus je n'y crois pas... relis bien ma réponse Wink

19-07-2006
Hé ben moi j'y crois aux anges gardiens Ange !
J'en ai même deux principaux, ils sont là quand ça va pas, ils trouvent les mots qu'il faut...
Y'en a un tout plein de ch'feux Gaston et un qu'habite loin Sad mais c'est mes nanges à moi toujours prêt à botter le train quand ça va pas top Wink
Répondre