100 trucs à faire pour énerver les profs

12-07-2006
J'ai trouvé ce truc sur un forum et ça m'a bien fait rire... surtout que certains trucs sont tout à fait réalisables Mr. Green

A part ceux cités ci-dessous, avec vous des p'tits machins perso que vous avez testés ?


1. Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis (cris d´animaux, etc.).
2. Posez des questions qui n´ont aucun rapport avec le cours.
3. Eternuez sans arrêt.
4. Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours. (eh oui ! on dit « convainquez » !) .
5. Apportez de la nourriture.
6. *Organiser une course de nain au fond de la classe.
7. Filmez le cours, dites que c´est pour le journal.
8. *Avant le cours, dites aux élèves de faire tomber leurs stylos, tous au même instant.
9. Faite de la musique. (Flûte, harmonica...).
10. *Basket : comme son nom l´indique, il s´agit de faire des paniers dans la corbeille du prof sans se faire remarquer.
11. Demandez au prof comment s´écrivent des mots du genre : « je », « lapin » ou « contrôle ».
12. En cours d´histoire, sortez vos affaires de math.
13. Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j´ai les documents secrets ! ».
14. Mangez votre cahier.
15. Demandez : « Monsieur (Madame), c´est quoi déjà la musique de Dragon Ball Z ? ».
16. *Chantez « joyeux anniversaire » au prof.
17. Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j´arrive ! ».
18. Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l´ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermé...
19. *Bataille de sarbacanes.
20. je n´aime pas ce chiffre.
21. Essayer de contredire le prof. Trouvez tous les arguments pour faire perdre au moins 10 minutes de cours.
22. Posez au prof des questions personnelles.
23. Amenez des animaux.
24. Bégayez.
25. *Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit.
26. Prenez une cartouche d´encre, appliquez de la colle sur le dessus, et jetez-la au plafond, sans se faire remarquer. (Ca marche aussi avec des stylos, des crayons et pleins d´autres trucs, mais c´est réservé aux pros...).
27. Répondez en finlandais.
28. Donnez 80 Centimes au prof, puis dites : « un coca, LIGHT, cette fois ci. ».
29. Ecrivez votre cours avec un surligneur jaune.
30. Jouez du saxophone.
31. Faites des confettis avec votre cahier, jetez tous les papiers en l´air et criez : « Joyeux Noël !! ! ». Répétez le processus toute les 15 minutes.
32. En classe de langue, amenez un ami qui n´est pas de la classe, et dites à la prof que c´est votre correspondant kossovard.
33. *Concours : celui ou celle qui écrit le plus de « la » en une heure, a faire sur des feuilles A4. (Record personnel : 18564, contactez-moi si vous faites mieux).
34. *Imitez les animaux de la ferme.
35. Parlez avec des rimes.
36. Au bout d´un quart d´heure, renversez votre table, et crier « fait chier, j´ai pas que ça a foutre, moi ! ». Remettez vos affaires en ordre, puis faites comme si de rien n´était.
37. Amenez votre tigre.
38. Mettez une fausse barbe. Et dites : « Ho, ho, ho ! ».
39. En rentrant, dites qu´il fait très chaud, et déshabillez-vous.
40. Contez les atomes (ça peut prendre pas mal de temps...).
41. Mettez vos mais entre vos jambes, allez voir le prof, et sautillez en disant : « Pipi ! Pipi ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ! », faites le jusqu´à ce que le prof vous laisse aller au toilettes.
42. Levez la main, et racontez une blague (nulle, si possible).
43. Commandez une pizza. (numéro de Pizza Hut : 0825 030 030).
44. *Dessinez des shadocqs sur les tables.
45. Quand le prof pose une question, levez la main, et dites « je sais pas », puis rasseyez-vous avec un air déçu.
46. *Concours : ne pas quitter le prof des yeux. Celui ou celle qui échoue doit se donner une énorme claque.
47. Apportez un livre et lisez. (De préférence un magazine, un manuel de TV ou un journal).
48. Jouez de la contrebasse.
49. Mettez vos jambes derrières votre tête. (Pas si difficile que ça).
50. Regardez constamment la porte et les fenêtres, d´un air angoissé. Quand le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « il arrivent !! ! ils viennent me chercher !! ! AAAAAhhhh !! !!!!! ».
51. Rien
52. Venez avec des gants de cuisine, et une pince à linge sur le nez.
53. Pensez a voie haute (« j´ai le cul qui me gratte », « il est joli le string de la meuf devant », ou « oups, j´ai pété»).
54. Zozotez.
55. Quand le prof dicte, levez le doigt, et demandez ce qu´est un « «guefeuneunwxg ».
56. Eclatez de rire, et dites au prof que votre voisin vous a racontez une blague. (A faire si vous êtes a coté d´un con, ou d´une conne...).
57. Changez de place toute les 5 minutes. Prenez votre temps et faites le plus de bruit possible.
58. Demandez au prof quel épisode de Star Wars il préfère.
59. Parlez avec un accent allemand.
60. Imitez la voix du prof.
61. Craquez chaque os de votre corps (doigts, poignets, cou, dos...).
62. Essayez de vendre des objets au prof.
63. Quand vous parlez au parlez au prof, prenez une pause de 4 secondes entre chaque mots.
64. Confirmez tout ce que dit le prof en disant sans cesse : « oui, oui, bien sur... » avec un air très intéressé. (fonctionne a plusieurs).
65. Faites une partie de frisbee avec un pot.
66. Rentrez dans une classe qui n´est pas la votre, personne ne vous remarquera. Quand finalement on se rend compte que vous êtes la, prenez un air étonné, et dites « ah oui ! C´est vrai. », puis partez en chantant.
67. *Organisez une partie de cache-cache sous les tables.
68. Faite une caricature du prof sur la table.
69. Faites la bise au prof en entrant et demandez comment c´est passé son week-end.
70. Contez vos cheveux.
71. Essayez de manger votre oreille.
72. Ecrivez des histoires absurdes, et envoyez-les moi.
73. Demandez au prof de vous laisser sortir 10 minutes avant, parce que vous ne voulez surtout pas manquer les Minikeums.
74. Faites un spectacle de marionnettes avec vos mains.
75. Des que le (la) prof vous regarde, faites un clin d´½il.
76. Criez MEUH ! le plus haut possible sans se faire remarquer.
77. Faites de la peinture.
78. Quand le prof vous surprend en train de bavarder avec un voisin et dit « je peux savoir de quoi vous parlez ? », répondez « non, on parle de cul... ».
79. Mangez vos mains.
80. Comptez jusqu´à 1895430065.
81. Posez la même question deux fois.
82. Demandez au prof ce qui c´est passé dans l´épisode de Friends hier.
83. Eclatez vous un furoncle.
84. Coiffez vous sans cesse.
85. A chaque fois que le prof fini, ou phrase (ou un mot quand on est rapide), dit a voie haute, (ou basse comme vous voulez) poil au nez, poil au....bien sur en rimant avec ce que le prof a dit.
86. Si quelqu´un veut vous faire passer un mot, jetez-le directement sur le bureau du prof.
87. Reniflez et éternuez sans arrêt.
88. Quand le prof d´histoire pose une question, répondez que d´après le théorème de Thalès, AC est parallèle à AB car les rapports sont égaux, et que A, B et C sont alignés dans le même ordre.
89. Sortez toute vos affaires et posez-les sur la table, tous vos cahiers, etc....
90. Imaginez le prof sans cheveux (nécessite énormément de concentration...)
91. *Chaque personne fait un petit son, par la voix, ou en tapant sur les tables, mais attention, un son très petit. Chaque personne répètent ce son afin d´obtenir une super chanson !
92. Fouillez sans arrêt dans votre sac.
93. *Prenez au hasard n´importe quel mot dans un dictionnaire. L´autre personne doit alors dire au prof une phrase contenant ce mot...
94. Parlez au ralenti.
95. Parlez très vite...
96. Jouez de la harpe.
97. En math : contez sur vos doigts.
98. Dites au prof une de mes phrases culte : « le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s´associe en chaînette ».
99. Faites un morpion au tableau.
100. *Spectacle de claquette sur l´estrade.

14-07-2006
ramenez vous en cour avec un stylo ridicule demandez au prof si il lui plaît si il répond oui même d'un ton ironique comme cadeau de fin d'année offrait lui ce stylo.
(je l'ai fait !)

ou l'art de faire chier ses profs

14-07-2006
J'ai été très intéressée par ce petit que tu as posté!!! Mais avant de révéler pourquoi, je voudrais juste te de mander pourquoi tu cherches tant à faire chier tes profs! La réponse m'intéresse vraiment, merci d'y répondre sincèrement!

14-07-2006
J'aurais plutôt mis en titre les 100 trucs pour se faire coller et/ou renvoyer...
Perso, je respecte trop les profs pour faire ça pendant leurs cours, même les profs les plus nuls que j'ai pu avoir (même celui qui savait pas brancher une rallonge Shocked ).
La seule qui a eu le droit à un petit cadeau d'adieu en terminal a été la prof d'histoire mais elle, c'était un cas...
Qu'est ce qu'on peut s'amuser avec 3 boîtes à meuh réparties dans une salle de classe Diable

14-07-2006
ben j'en ai fais pas mal de la liste Rolling Eyes
mais en mm tps jsors dune section (au lycée) ou ts les profs quon avait était pas mal vieux et donc sourds Very Happy ... ms cest pas des trucs très méchants...
jme souviens que yen avait ki mettaient kils sétaient fait attaqués par des martiens et que cétait pour ca kils étaient en retard... le pire cest que tt le monde ds ladministration les croyaient... Comprends rien ! donc quand on a des gens comme ca qui dirigent le lycée PROFITONS EN pour s'éclater faire chier les profs ms tt en gentillesse Paye un coup

[Ur'] mais nan, ils y croyaient pas, ils s'en foutaient royalement c'est tout

14-07-2006
Les Sudoku en classe, ça marche super bien, aussi ^o^ Surtout si, aussitôt que votre prof vous le pique, vous le suppliez de les rendre (avec d'autres élèves, qui utilisent des arguments tels que "mais non, monsieuuuur !! Je l'avais pas encore fait, celui-là !"), et que, au vu de son refus, vous finissez par faire "oh, bah, c'est pas grave !", vous jetez sur votre sac et criez d'un ton joyeux "voilà les renforts !" en sortant d'autres sudoku ^^' ! (un élève de ma classe l'a fait... Le prof de maths était tellement content qu'il l'a renvoyé de cours...^^")

Sinon, il y a aussi le déplaçage de tables vers le coin opposé à celui du bureau du prof... C'est très très stupide mais c'est super drôle, à la fin du cours, quand le prof finit par constater que les tables des élèves sont regroupées dans 1/4 de la salle, et que les "changements de place en vue d'éviter les bavardages" ont servi à rien ^^" ! (par contre, faut avoir tout prévu à l'avance -__-') Et voilà comment on obtient un devoir noté à faire pour le lendemain ! =D

Re: ou l'art de faire chier ses profs

14-07-2006
tatiejude a écrit:

J'ai été très intéressée par ce petit que tu as posté!!! Mais avant de révéler pourquoi, je voudrais juste te de mander pourquoi tu cherches tant à faire chier tes profs! La réponse m'intéresse vraiment, merci d'y répondre sincèrement!



Je pense que ce post s'adresse à moi Gaston

Voila ce que j'ai noté en tout début de sujet : "J'ai trouvé ce truc sur un forum et ça m'a bien fait rire... surtout que certains trucs sont tout à fait réalisables Mr. Green "

Je ne vois pas où tu as vu que je cherchais tant à faire ch... mes profs (pour ça il faudrait que j'en ai). Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit... ni suggéré !

20-07-2006
J'me vois bien jouer de la harpe ou traire ma vache en plein centre de la classe Pété de rire

ok ok!

21-07-2006
Non si j'ai dit ça c'est justement parce que.... tu ne devines pas pourquoi!!!! Mais parce que je suis prof justement!!! On ne m'a fait aucun de ceux que tu as cité... mais j'ai eu droit à bien d'autre truc Twisted Evil
voilà, je croyais effectivement que tu avais des profs (mais apparemment ce n'est pas le cas!) et que c'est ce que tu leur faisait subir quotidiennement!
Mon préféré reste: le truc de Batman! "je dois aller sauver Gotham city! Tiens bon Robin!"
Pété de rire

21-07-2006
Avoir un casque sur les oreilles et faire genre qu'on suit un match de foot... commentaires façon Noa Mr. Green "Il y ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé"

Ou alors, prendre un cahier, un livre, n'importe quoi et s'en servir comme d'un volant... course en direct avec bruitage Pété de rire

Bon d'accord... c'était... ya longtemps Surprisedops: Depuis je suis très sage L'air de rien

21-07-2006
J'ai un copain qui ne faisait même pas parti du bahut et qui s'est installé en faisant croire qu'il était new.

Il a assisté à 3 cours avant d'être découvert Twisted Evil

22-07-2006
J'ai trouvé ça sur un blog Mr. Green


On ne copie pas, on vérifie nos doutes ...

On n'écrit pas sur les tables, on les décore ...

On n'insulte pas les profs, on leur rappelle juste ce qu'ils sont ...

On ne se fait pas passer de mots, on étudie un moyen de communication ....

On ne mâche pas de chewing-gum, on stimule nos muscles ...

On ne jette pas de choses, on étudie juste la loi de la gravité ... !

13-08-2006
Il y a "longtemps" de ça mais je me souviens qu'avec des potes, on avait amené du plastique bulle et on avait "claqué" durant tout le cours d'anglais, à différents endroits de la classe, chacun notre tour.
Cette heure d'interro, qui aurait dû être calme, s'est soldée par une colle collective, personne n'ayant voulu dénoncer personne.

L'heure de colle a été toute aussi active au niveau "bullage" Smile

:)

13-08-2006
Moi, j'faisais peur à mes profs Smile Quand je comprenais pas quelque chose, je fronçais les sourcils. Jil parait que j'avais un regard de tueuse à ces moments-là. lol

Y'a une fois, ma prof de français a interrompu son cour et a dit :: Elodie ne me regarde pas comme ça, tu me fais peur !!!!

Mdr

:)

13-08-2006
Sinon y'a aussi craquer de partout qui gène, SURTOUT en Devoir. La panique pour tout le monde !!!

Mais le problème, c'est dés que un commençait, moi je continuais : (craquement des doigts, cou, dos.....) lol

20-08-2006
Une classe enrhumée vous connaissez ?

Le premier se mouche assez bruyamment, plusieurs fois... une minute de silence (ou moins... ça dépend si on est en forme)
Un autre prend la suite

etc... jusqu'au dernier (en principe tout le monde était d'accord. Il n'y avait pas de lèche-bottes dans ma classe)


La prof de dessin était souvent visée... et la classe souvent enrhumée Mr. Green Allergie aux fusains surement Pété de rire

Re: ou l'art de faire chier ses profs

20-08-2006
tu dit au prof qu'il y a le feu est que la l'alarme ne fonctionne pas comme tu évite le cour

21-08-2006
méditation generale en classe...
"mmmmmhhhhh..."
Répondre