Une bricole pour le chtis nouveaux....

12-07-2006
Salut,

Bon benn.... quand on est nouveaux arrivants, on débute (je sais... je sais.... La Palisse..... Very Happy ) et il n'est pas forcément aisé de thésauriser. Même s'il est assez simple de faire vivre assez bien son zlitonien tout en arrivant à mettre de côté un début de pécule.

Mais.... mais... pas toujours évident. Alors, hormis la possibilité de l'emprunt bancaire il peut y avoir des cas où un niveau 1 d'amitié entre 2 nouveaux pourraient permettre le don de zlitons.... elle est pas mal l'idée dans le propositions que l'on peut faire, mais avec un minimum de 50 zlitons...... heuuuuu..... ben c'est encore quasi impossible.

Alors, suggestion : pensez, dans la mesure du possible, aux chtis nouveaux et peut-être envisagerez-vous de mettre un seuil de don à 10 zlitons. Ce qui ferait un choix de 10, 50 ou 100 zlitons.

Wink

@++

{edit by myself] Ha que merci... Pardon ! et sous réserve que cela ne lui prenne pas 2 nuits de sommeil..... Laughing



Dernière édition par mudan le 14-07-2006; édité 1 fois

14-07-2006
On va remonter cette idée au grand chef. C'est vrai que c'est pas bête Smile

17-07-2006
voilà qui est fait !

17-07-2006
C'est pas bete du tout Clap clap

Merci d'avoir penser au zit nouveaux. Toi t'es le roi !

18-07-2006
Yesssss.... !!!!! Toi t'es le roi !

Z'êtes des chefs ! Pardon !

Pas que j'en aie vraiment besoin actuellement et personnellement, mais parfois cette petite somme pourrait permettre une remontée de moral Wink

Encore merci !
Répondre