Parfum

13-07-2006
Quel parfum portez vous ?

13-07-2006
Suis pas parfum. plutôt déodorant.

13-07-2006
Tu aurais presque pu faire un sondage..... Very Happy

Drakkar Noir (mais c'est de l'eau de toilette Wink )

13-07-2006
Je n'aime pas les sondages ! Je trouve ça trop restrictif.

Personnellement je porte Eau de Rochas

13-07-2006
Oui, certes, mais....
dans le genre Oui, si oui dire lequel ou Non, si non dire pourquoi..... comme cela si tu fais un comptage, ben la machine te l'aura fait Wink

[Ur'] mais la question n'est pas "Vous parfumez-vous ?" mais "Quel parfum portez vous ?" donc c'est plus logique de ne pas mettre de sondage

[edit par mudan] Argh.... autant pour moi. J'avais lu un peu vite. Tout à fait OK avec votre remarque, "patron" ! Mmmghhh

J'aime bien Fahrenheit aussi....



Dernière édition par mudan le 13-07-2006; édité 1 fois

13-07-2006
Ben le parfum c pour les gens qui pue :p.
Les phéromones, rien de plus agréable. Surtout l'été. Very Happy

14-07-2006
Moi je porte "Fleur d'amandier" de Nina Ricci dans la série "les belles de ricci".
En été je passe au parfums fruités sans alcool comme le parfum au monoï ou les parfum au fruits d'Yves Rocher.

17-07-2006
pour moi c'est particulier car j'apporte un point tout particulier et précieux aux odeurs Very Happy

Je n'en porte pas car ma peau fait tourner 98% des parfums et eaux de toilettes (pas toujours en mal heureusement), fut un temps je mettais Anae Mori (styliste Japonnaise pour infos) mais je n'en trouve plus alors je m'en passe Pas content !

J'ai assez les odeurs de parfums à partir du moment où ils ne sont pas agressifs, c'est à dire que je ne sente pas de parfum de la personne qui est à l'autre bout de la pièce ou de sentir le parfum d'une personne qui est passé il y a 5 minutes.... (car pour moi trop de parfum ça cache quelques chose... c'est mentir à soit même).

Et dans les senteurs j'aime assez (beaucoup même) les tons vanillés (lorsque je fait un flan je mets 2 à 4 sachets de sucre vanillé Mr. Green )

17-07-2006
idem, ma peau fait tourner les parfums fleuries en deo des wc Grrr

sauf pour DIOR DIORESCENCE Toi t'es le roi !

17-07-2006
icy_mateusz a écrit:

Ben le parfum c pour les gens qui pue :p.


Non, pas nécessairement. Il y en a qui en porte un pour cacher leur odeur mais ce n'est pas mon cas.
Moi, je portais le parfum Puma pour femme(normal^^)et il sentait bon, mais pas sur moi et je l'ai eu en cadeau alors je suis prise avec mais je ne le mets pas et sinon, je porte un parfum à la framboise de chez Yves Rocher. Pas cher, sent bon Smile

20-07-2006
Eau d'Eden de Cacharel pour moi et quand ça me prend, Eau de Réglisse de Caron

21-07-2006
Ysatis ou Amarige, tous les 2 de Givenchy

22-07-2006
j'utilise Fahrenheit de Christion Dior, oué je sais, c'est un parfum d'homme mais j'aime bien les parfums de caractère. c'est bientôt mon annif' et je vais essayé de me faire offrir Shalimar de Guerlain... pask'il est un peu ruineux le truc! >_<

22-07-2006
subtile a écrit:

c'est un parfum d'homme mais j'aime bien les parfums


Si tu aimes les parfums d'homme, je te conseille de sentir le Swiss Army Pour Homme... Je te dis Slurp CC Slurp

22-07-2006
merci!
je vais essayer de trouver ça. ^_^

22-07-2006
L'air du Temps de Nina Ricci

22-07-2006
J'alterne "Amor Amor" de Cacharel et "Lolita Lempicka" Clap clap Toi t'es le roi ! Slurp

22-07-2006
l'été white musc de body shop (il sens le propre ce parfum j'adore!) et l'hivers castelbajac (c'est un peu un parfum doudou il sens la colle scolaire, la pate a modelée et le lait d'amande :amourSmile ou 1881 de cerruti qui sens lui aussi le "propre"!( Hein ? )
pour sortir Paye un coup eternity de calvin klein qui fait plus "femme" Mr. Green

22-07-2006
Le seul et unique Shiseido Vocalise Wink

22-07-2006
"Mirage d'Orient" de Clein d'Oeil.
J'adore Scorpio pour mon chéri ^^
Répondre