Manies, tics, tocs, habitudes...

15-07-2006
Avez-vous des manies, tics, tocs, habitudes qui vous énervent, vous dérangent ou vous gênent ?

19-07-2006
quand je bosse et qu'à un moment je n'ai rien à faire je prend illico un trombone et je le frotte entre les doigts... pourquoi un trombone je n'en sais rien du tout... je dois être un peu dérangée... L'a du mal lui

19-07-2006
Moi ça me fait plutôt sourire ton histoire de trombone !

Quand je téléphone, je dois absolument avoir un papier et un crayon sous la main pour gribouiller ...

20-07-2006
J'me mords la lèvre inférieure et j'me tortille une mèche de cheveux

Manies, tics, tocs, habitudes...

20-07-2006
Moi lorsque je suis au boulot j'ai une toc ou une manie qui me pousse à vouloir rentrer chez moi... Mr. Green c'est grave docteur

21-07-2006
Je me ronge les ongles Confused

22-07-2006
Je suis assez maniaque, j'aime pas qu'on déplace mes affaires, certes c'est le bazar sur mon bureau, mais on touche pas, on ne déplace pas les choses Pas content !
Après la plupart du temps, je passe 1/2h à chercher ou je ne peux plus l'atteindre Comprends pas...

22-07-2006
je frotte mes pieds l 'un contre l'autre pour dormir... sinon impossible de m'endormir.. c'est génant quand meme!! Dormir

au boulot je porte tout a la bouche!! ('enfin presque!! mdr) trombonne crayon élastique sans meme regarder ou ca a trainer... pas bien... C'est nul
mais la j'ai plus de boulot !! donc.... Mr. Green

22-07-2006
J'ai des anneaux aux oreilles que je n'enlève jamais... je joue sans arret avec, je les tourne, retourne dès que je suis concentrée sur quelque chose.
moi ça ne m'embete pas mais ça agace souvent les autres Mr. Green

22-07-2006
Comme tous mes pantalons sont trop grand alors je l'ai remonte tous le temps et sa magace !

moi

22-07-2006
ben moi enfaîte je fais tout le temps du bruits avec mes doigts contre n'importe qu'elle murs et sa énerve surtout mon frère Broie du noir
et sinon ben enfaîte je mange tout j'ai toujours quelques choses en bouche et sa par contre sa énerve tout le monde en général Broie du noir mais bon moi sa me fait un peu marrer! Pété de rire

Re: Manies, tics, tocs, habitudes...

22-07-2006
Ziltonus a écrit:

Moi lorsque je suis au boulot j'ai une toc ou une manie qui me pousse à vouloir rentrer chez moi... Mr. Green c'est grave docteur



Super ... je suis sûrement ton double .... lolllll

23-07-2006
Je machouille les crayons et les stylos

24-07-2006
Un truc qui énerve mon entourage mais pas moi puisque je ne m'en aperçois pas quand ça arrive... Je joue avec les stylos... je fais rentrer et ressortir la mine (clic clac clic clac clic clac L'air de rien )

13-08-2006
Je triture mon sourcil droit

13-08-2006
quand je suis stressée, je ne mange les lèvres et du coup après, elles sont toutes gercées ou alors elles saignent, c'est pas malin mais sur le coup, je ne me rend pas compte de ce que je fais. C'est qu'après que je sens que j'ai fait une bêtise, pff!

13-08-2006
Je ronge mes ongles et je machouille mon stylo Neutral

13-08-2006
Je marche par quatre... enfin je fais quatre pas, quatre pas, quatre pas... enfin, pas tout le temps mais assez souvent. Ca ne me dérange pas plus que ça ^^

13-08-2006
je me ronges les ongles des mains, depuis..... Quoi quoi ? je reflechis. Mmmghhh .... depuis que j'ai des dents :p Pété de rire

13-08-2006
Je ronge et triture mes ongles et je dérange les affaires du bureau d'Gertrude L'air de rien
Répondre