15-07-2006
slt ,je suis nouvelle et je voudrais kelkes tuyos SVP
merci d'avance

15-07-2006
En allant consulter ce lien te menant à une page réalisée par Alizéa, tu trouveras il me semble ton bonheur Wink
https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470

15-07-2006
Bin qq toyau !!! quoi dire, d'abord bienvenue sur cette drole de planète, comme il n'y a que qq jours que j'ai azlité (enfin je crois que c'est comme ca qu'on dit) j'ai pas encore reelement de truc, simplement j'ai remarqué et je fais comme cela: Je donne un ou deux bonbons en commencant et puis qq zloeufs et je termine par un bon lavage, voila et j'attend la suite. Bye et bonne chance.

15-07-2006
merci je prends note Very Happy

15-07-2006
Le but du jeux est de garder ton zlitonien(ne) et tes zlanimaux le plus près de 100% et de monter une petite cagnotte d'argent pour les niveaux suivants.

Tu donnes un ou 2 bonbons à ton zlitonier selon son degré de plaisir (ex si il est à 70% c'est intéressant de lui donner un bonbon gluand car tu économises 5 zlitons), ensuite tu lui donnes des crêpes selon le remplissage de son estomac car son poids va augmenter beaucoup plus avec les autres produits et tu seras obligé de lui faire perdre du poids avec un menu minceur et pour finir tu complètes éventuellement avec un lait si besoin avant de le laver. Pour la nourriture, je regardes toujours au marché afin de faire des zléconomies lol

Ce n'est que mon avis mais le plus important c'est de faire des essais et de voir si le résultat correspond à ce que tu souhaites. Certains jours, tu ne réussiras pas ton challenge mais ce n'est pas très grave car ils ne mourront pas.

15-07-2006
yogane a écrit:


................................... ensuite tu lui donnes des crêpes selon le remplissage de son estomac car son poids va augmenter beaucoup plus avec les autres produits et tu seras obligé de lui faire perdre du poids avec un menu minceur......................



Je ne suis pas d'accord. Les crêpes coutent cher et font grossir. Afin de nourrir correctement le zlitonien, il faut donner des zloeufs.

15-07-2006
Une crêpe rempli l'estomac de 15% et fait prendre 1.0kg alors que un oeuf c'est 6% et 0.7kg donc donc il faut presque 3 oeuf pour obtenir autant de % qu'avec une crêpe mais dans ce cas tu grossis aussi beaucoup plus -> 0.7x2 oeufs = 1.4kg mais ton estomac est rempli seulement de 6x2 = 12 au lieu de 15. Quand au prix cela ne fait pas une grande différence et tu as en plus un bénéfice au niveau du plaisir que tu n'as pas avec les oeufs.

J'ai toujours utiliser ce raisonnement et je n'es pas tellement de problème. Mon zliton est assez souvent à 100%.

15-07-2006
Le prix ne fait pas une grande différence ? Tu dis ça parceque tu es niveau 6 ! Un nouveau joueur s'en sortira beaucoup mieux en donnant des zloeufs à son personnage.
Il ne faut pas oublier que ses revenus sont limités.

15-07-2006
Je suis d'accord avec BigBadaBoom, le mieux au niveau 1 est de ne manger que quelques zloeufs, un lavage quand il le faut et avec un bonbon de temps en temps mais surtout d'économiser pour la suite Wink

De plus, une crêpe donnée lorsque l'estomac n'est plus assez vide peut faire prendre beaucoup de poids d'un coup Confused

nourriture

15-07-2006
mdr Vous semblez oublier que j'ai été aussi niveau 1à mon arrivé sur zliton.Je parlais de mon zliton de niveau 1 mais je comparais pas celui que j'ai actuellement qui est niveau 6 avec un jeune zlitonien de niveau 1.

J'utilise cette technique depuis longtemps. J'ai commencé en donnant des zloeufs et très vite je m'en suis mieux sorti en donnant des crêpes seulement lorsque le niveau de remplissage de l'estomac le permet. Bien évidement, faut regarder où en est le % et adapter au mieux l'alimentation en tenant compte de l'argent possédé. Il ne faut surtout pas trop nourrir le zlitonien sinon il grossit trop, perd + de bonheur et risque d'etre malade et donc de perdre de l'argent. Pour dépenser le moins possible, faut d'abord regarder au marché avant d'aller au magasin.

Ce n'est que mon avis basé sur mon expérience.
Répondre