Le départ de MoX

17-07-2006
MoX
Bonjour à vous tous les zlitonniennes et les zlitonniens.

Il y a prêt de 2 ans, j'ai sauvé le zli-quizz de l'abandon. Je l'ai développé pour que tout les joueurs qui passent dessus s'amuse et s'investisse.
personnellement le zli-quizz est une réussite et j'en suis fier.

Mais aujourd'hui mes absences régulières ont failli de nouveau le tuer, heureusement vous étiez là, et l'équipe aussi. Je sais par contre que je ne pourrais plus m'investir autant dans zliton, pour différente raison, professionnelle sentimentale, et aussi malheureusement à cause de World of warcraft, c'est zliton qui à trinqué.

Donc pour le bien de cette nouvelle évolution de zliton, et ces nouveaux modérateur, je laisse donc les rênes à un nouveau modérateur qui pourra s'investir tout autant que moi avant ma descente dans les profondeurs de l'absence

J'ai passé 3 superbe années, rencontré des gens formidable, et il est sur que je ne vais pas vous oublier de si tôt.

Bon courage à toutes et à tous. je repasserais de tout de façon de temps à autre vous faire des coucous.

ps krisanto: Pyroflam possède la réponse au zlimblick pro.

17-07-2006
Bonne continuation "p'tite Julie" Wink

17-07-2006
Bouuhh snif Pleure
Mon disciple devenu maître m'abandonne !!
Fallait arrêter le boulot pour avoir plus de temps pour Zliton, et pas l'inverse !!
Bonne continuation à toi bonhomme, et n'hésite pas à revenir nous faire des petits coucou !

17-07-2006
sniouf ... Sad

Passe sur msn de temps en temps aussi ... Smile


bizoooooooooooooooooooooooooo Julie Mr. Green

( et gros bizoo à Didine Wink )

17-07-2006
Aurevoir Monsieur MoX.
et encore merci pour tes quizz et tout le reste. tu nous manques deja.
on attendra tes visites avec impatiences.


17-07-2006
Oh ben flute alors... je commençais juste à te connaître un peu.... Sans toi je n'aurais p'tet jamais joué à tous ces jeux !!!
Fais nous un signe de temps à autre Wink Ami !
PS : j'espère que Pyro ne va pas me faire les misères qu'il fait dans le Zli-quizz idiot n° 2....Perplexe

19-07-2006
Snioufffffffffffff Crying or Very sad

20-07-2006
Crying or Very sad Bouhou pour moi aussi!!
Les quizz ne seront plus comme ils étaient...MooooX.
Mais la vie est parsemée de plusieurs étapes et le monde change..Spamafote !
Bon retour sur la planète terre . Sad

30-07-2006
helas ^^" merci pour tout ce qui a fait travaillé nos meninges ! ne disparais pas completement Smile a bientot!

30-07-2006
Sniouf... Merci pour tout MoX !
Répondre