petite question !!!

26-12-2003
salut tous le monde je suis nouvelle et j'aimerais qu'on m'explique comment on fait pour avoir des zlipoule et des zlivaches. merci de me repondre

26-12-2003
il fo ke tu attende encore un peu petit scarabé
tu aura une poule aprè t'etre occupé de ton zlitonien pendant 15 jours et ensuite tu aura ta zlivache en passant au niveau 3

merci

26-12-2003
merci mais je ne suis pas un petit scarabée!! lol

Re: merci

26-12-2003
potenpoch a écrit:

merci mais je ne suis pas un petit scarabée!! lol

IHIHH mais quand Getrude dit "petit scarabée", c'est une expression, jeune padawan!! Mr. Green

26-12-2003
de ma part cé affectueu comme expression Very Happy
j'aime bien les ptits scarabées je l'avoue j'en mange tout les matins au ptit déj Twisted Evil meme si les koalas "normaux" n'en mangent pas normalement

26-12-2003
moi j'aime bien le koala!! Razz j'en ais mangé en new zeland!! Razz

pas de prob!!

26-12-2003
ok mais je ne l'avais pas mal pris du tout !!

PS : Joyeux noel a tous !!! Very Happy

encore une!!

26-12-2003
au fait comment on fait pour avoir un dessin près de notre pseudo dans les messages ??
merci de repondre bis a tous!!!

26-12-2003
Bon, Potenpoch, ici, on est au zlibar. C'est pas vraiment le lieu pour poser de telles questions. Tu n'as pas lu la règle du jeu, la charte des forums, les post-it "ce qu'il faut écrire", et le très explicite post-it de Do0bY qui explique tout bien comme il faut comment on met un avatar en place? Lit, petit scarabée, instruis-toi, ce n'est pas la lecture qui manque par ici.

26-12-2003
alors pour un avatar tu va dans compte c la que tu personnalise 80% des choses et ici c le zlibar c le lieu ou les zlitonniens ce rencontres parles de plein de trucs se disputes aussi c mon endroit prefere sur zliton Mr. Green

28-12-2003
imperator59 a écrit:

moi j'aime bien le koala!! Razz j'en ais mangé en new zeland!! Razz

mais heu noooooonnnnnn j'veux pas k'on me mange je suis une jeune koalette avec son ptit bébé Crying or Very sad
au secooooouuuuurrrr a l'aideuuuuu il veut me mangé, je suis un animal protégé on a pô le droit de me tuer encore moins de me manger Crying or Very sad

28-12-2003
mais reste dont tranquille!! Razz je ne vais pas te mangé, de tte façons je n'ais plus faim!! Wink

29-12-2003
ouf merci imperator mais la prochaine fois que tu as faim prévient moi ke je me planque quand meme au cas où tu ne trouves rien d'otre a te mettre sous la patte Wink
Répondre