quels sont vos passions ?

17-07-2006
Demat les Zlitonniens et zlitonniennes.

Quels sont vos passions, hobbies dans la vie ?

Moi c'est l'astronomie et la broderie (points de croix) 2 passions différentes mais compatibles Very Happy

Zlilily (lilybreizh)

17-07-2006
Tristounet personne ne veut répondre Tristounet

peut etre que le post a déjà été proposé Quoi quoi ?

17-07-2006
Si, si..... on veut bien répondre, mais il faut laisser le temps au temps Wink

2-3 hobbies pour moi :
La cuisine, la photo et le kyudo.
C'est dans le désordre car je passe indifféremment de l'un à l'autre

17-07-2006
Mais oui on veut bien répondre.... alors je dirais informatique car c'est magique, dans tous les sens du mot, aussi bien les jeux, que les logiciels "sérieux", que les créations graphiques (un bien grand mot en ce qui me concerne Very Happy ) que la maintenance etc
Sinon la photo, la lecture (SF) le vélo (l'été quand il fait chaud, au bord de l'eau avec un p'tit air... hum c'est bien bon Wink ) et puis tout le reste.. mais surtout mon PC Very Happy

17-07-2006
Par ordre Chronologique L'ancien

Les micro-fusées (à poudre), donc aussi l'astronautique (les fusées, les navettes, les sondes, les station spatiale)(aujourd'hui j'ai regardé l'atterrissage en direct de la Navette Spatiale sur NASA TV, et il y a 12 jours j'ai regardé son décollage en direct aussi)
Les modéles réduits radio-commandés (voiture, avion, planeur, hélico)
Les planeurs (les vrai)
L'informatique
La simulation de vols
L'astronomie
Les fusées à eaux
La photo

Pffff je crois que j'ai tout mis L'air de rien

17-07-2006
J'aime cuisiné ( innové de nouvelle recettes et faire plaisir a zhom et mes filles), lire ( ça fait un moment que je lit plus, mes filles me prennent beaucoup de temps), les ballades a pieds, ( au bord de mer, forets, parc...) Mes filles si je peu les comptés dans mes passions( lol)

25-11-2007
Le bricolage, l'informatique et la généalogie

25-11-2007
Lire, tricoter, sculpter. J'ai d'autres passions mais ces trois là sont prédominantes.

25-11-2007
La lecture et je m'intéresse à tout ce qui a trait à la mythologie (greco-romaine, égyptienne, mésopotamienne...). Smile

25-11-2007
Dégustation et découverte des whiskies single malt d'écosse ... avec modération, bien entendu !!

27-11-2007
lecture et théatre L'a du mal lui

07-12-2007
Je pense qu'on peut dire que je suis vraiment passionné par l'étude des pictogrammes népalais.
Répondre