La planéte Zliton fonctionne

Sur le principe gagnant-gagnant 7%
Religieuse, un créateur, des crées, une tendance à magnifier le createur 0%
Est une sociéte utopique basée sur la mutualisation des compétences 12%
Anarchiste, un maitre à penser, pas de hierarchie, pas de regles (celle de ne pas en avoir en est déja une)..... 0%
Tout le monde s'aime sur Zliton 29%
Démocratique, vox populi. 0%
Question sans interet 17%
Romantique, les sentiments dirigent les actions... 0%
Aucun avis sur la question 2%
Cartesiennes, toutes actions est fruit d'une longue reflexions où tous les doutes sont passé en revus 0%
Despotique, dura lex, sed lex, la loi est dure mais c'est la loi... 12%
Utopique, de bonne volonté se réunnissent autour d'une idée, mode de fonctionnment et taches de l'appliquer 5%
Question sans queue, ni tête. 14%
Pas d'avis sur la question. 2%
Rating

Results
Total des votes : 42

de quel mode de fonctionnement Zlit procede t'elle?

18-07-2006
gna
Toutes sociétés y compris anarchiques, reposent sur des règles coutumes, traditions pour fonctionner.
Quelles sont-elles sur Zlit?

Comme le principe de l'auberge espagnol, je propose que chacun apporte sa pierre à l'édifice en répondant a cette question.

NB: les propositions sur le sondage et leurs définitions sont ouvertes à toutes négociations.



Dernière édition par gna le 20-07-2006; édité 2 fois

19-07-2006
tout le monde s'aime, tout le monde est love... c'est le pays des bisounours L'a du mal lui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... L'a du mal lui

même si la question est sans intérêt

19-07-2006
Very Happy pareille que Aeris19 Hello tout le monde il est gentil tout le monde y s'aime tout le monde il est content et tout le monde il est heureux Very Happy


et pareille aussi, question sens intérêt !!!

19-07-2006
non, ce n'est pas sans intérêt,
La planéte Zliton fonctionne... grâce a Niamor (notre Webmaster..créateur), toute l' Équipe Zliton et tout ceux qui habitent notre planète.

mais mais...
Comprends pas... Le nom du sujet, le corps du message et les choix de réponses,,
n'ont pas vraiment de liens ensemble. L'a du mal lui

20-07-2006
gna
je m'aperçois que le système du gagant-gagnant est peu couru sur zliton.

Je reformule donc ce poste.


Vlik!
vok a tous!

20-07-2006
Tout le monde est Zentil sur Zliton Love !

20-07-2006
Zliton c'est comme la France, un président/webmaster qui montre son nez une fois par mois, un premier ministre/admin qui fait la moitié du boulot, et le reste du gouvernement qui glandouille L'a du mal lui

bon bon je sors Arrow

20-07-2006
Muhahahaha Zliton est une dictature (ben ouais... cherchez parmi les très anciens topics, c'est noté Twisted Evil )

20-07-2006
j'adore ta vision des choses Urwendi ! L'a du mal lui

Juste que le reste du gouvernement ( les modos donc ) glandouille oui et dés qu'on leur demande quelque chose ça râle ! Diable


Sinon je dirais qu'ici c'est ...






LA GUERRE !!! Diable

Mouahahaaaaa... Pété de rire


BASTOOON ... Z'allez écouter ! ( dit le barbare dans Naheulbeuk ... )

27-08-2006
Je dirais utopique, parce que dépourvu de méchanceté, ce qui n'est pas le cas et serait impossible dans le monde réel. Ange !

27-08-2006
Je dirais aussi comme Urwendi Pété de rire

l'un de vos ministres du jeu, gillout Razz

28-08-2006
Ouaip ! tout comme Urwendi ! Mr. Green

et en plus, ils arrivnt même à faire bosser les autres !
bon.... OK je sors aussi

28-08-2006
Je suis aussi d'accord avec Urwendi... Y en a un peu qui bossent et y en a beaucoup qui glandent!!

*Remets son maillot de bain et file à la zliplage voir si elle y est...*

28-08-2006
Hum, tout pareil que notre amie Zlibaffeuse pro, en fait... :-#
(qui est ministre de quoi, exactement, d'ailleurs, avec cette vision des choses ? O__o)


(qui ça, qui fait rien, ici, hein ? Osez me donner un nom, un seul... Hum, non, finalement, s'pas la peine... T__T')

28-08-2006
M ouais *tout le monde il est beau il est gentil * ?? va dire ca a ceux qui prennent des Zlibaffe quand ils font un Calinou et a Pyro qui nous torture avec son Zlunivers depuis pres de deux ans!!!

je parle meme pas de ceux qui nous fontbaver devant une zlicrepe et nous la mange sous le nez ! ^^

aaaaaaarghllllllll.......................................

29-08-2006
Sur zlitons le(s) chef(s) a/ont toujours raison ... A nous de nous plier à leurs exigences. Le grand gourou Niamor dirige la secte des admins et modos qui regardent le monde tourner en apportant parfois un petit coup de main ... Il est très amusant de converser avec cette secte et d'admirer la déchéance de l'organisation de cette planète ...

Gloire à Zlitus, Gloire à Niamor, Gloire à Pyro et Gloire aux modérateurs Pardon !

08-09-2006
Despotique bien sûr ! Rien de tel pour que l'ordre et le calme règnent sur notre belle planète.

A vos rangs, FIXE !!!

Un ange
Répondre