Etre romantique...

20-07-2006
Comment fait on pour l'être sans paraitre niais(e) ?


Je sais... je sais... j'ai toujours de ces questions... heu... comment dire... nullach... En plus il fait chaud... En plus y'a les ouacances... Mais bon, j'suis comme ça Mr. Green La curiosité c'est ma tasse de thé Mr. Green

20-07-2006
MDR !
Je pense qu'il n'y a pas de réponses concrètes à cette question.
Le même comportement sera pris différemment selon la personne qu'il a en face.
De même que le même comportement paraîtra différent selon la personne.
En tout cas, être sincère, c'est jamais niais. Toi j'taime !

20-07-2006
Oh... effectivement tu as de ces questions Pété de rire mais j'ai un tite Bonne idée ! sur la question je pense....étant sous la coupole de cupidon en ce moment enfin depuis plus d'un an Toi j'taime ! ....et n'étant pas trés fortiche pour exprimé les sentiments, on va dire aussi que l'on ne m'as jamais montrer ou appris, les hommes avec qui je suis sortie avant n'étais pas trés expressifs ni valorisant donc cela ne donnait pas envie d'aller plus loin, mais là avec mon amour qui me donne l'impression d'être un Un ange tous les jours , malgré qu'il ne soit pas trés romantique d'aprés lui, j'ai appris à l'être sans trop être niaise...tous les jours j'ai un tit quelque chose de sa part, un sms, un appel, une attention, les week-end, une sortie, un restaurant ou et des roses!!! Qui tous cela réunis me prouve son amour et je trouve cela d'un romantisme Exclamation Moi pour ma part suis comme lui mais je ma lache un peu plus qu'avant. Je lui confectionne des petits plats originaux suivant mon inspiration, lui envoie sms ts les jours, ai tjrs une marque d'attention pour lui, dernièrement pour nos 1 ans je lui ai offert 3 roses avec un poéme (écrit par moi)...je vous dis pas comment il a été ému...En faite qd on a envie il faut le faire même si vous vous dite je vais paraître niaise devant lui bé non détrompé vous c'est souvent ses petites choses de rien du tout qui marque et qui sont romantique dans une histoire de couple. Voilà tous cela pour moi c'est être romantique.Voici encore des exemple comme faire une ballade a deux dans un foret, un parc, créer un monde a vous deux le temps d'une ballade, partir sur un coup de tête en week-end, allé au cinéma tous cela créer le romantisme. Ce n'est pas obligé que ce soit matériel, c'est UN ENSEMBLE.

20-07-2006
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment Clap clap
Le romantisme, c'est le couple dans son ensemble, c'est ce que l'on fait à deux...

Mon père m'a dit un jour, alors que je venais de rompre avec mon ex, qu'un couple ce n'est pas se regarder dans le blanc des yeux, c'est marché côte à côte vers l'avenir... Clap clap

Et je crois que cette petite phrase résume beaucoup de chose! Et le Romantisme, c'est ce qui fait avancé un couple... Toutes les petites attention qui vont faire perdurer un couple.. Broie du noir

Faire son plat préféré, lui acheter un nouveau déo, lui préparer sa table du petit dej, écrire un petit mot que l'on pose sur l'oreiller,...
Mais attention, cela ne doit pas devenir une corvée! Colère ! Et il ne faut pas non plus que ça devienne obligatoire! Tss tss
Et puis le romantisme, au bout d'un moment, c'est un peu moins tous les jours... et à la fin ce n'est que pour les grandes occasions! (quand il n'oublie pas la date!!!) Pété de rire Ca mets arrivé cette semaine pour nos 5 ans!!! Il était tout confus! Du coup on est allé au resto en semaine! Pété de rire

Bonne chance!

Et non, le romantisme, ça n'est pas niais! C'est juste la façon de le proposer!

25-07-2006
La phrase à éviter : "je t'aime comme la vache aime l'herbe" Pété de rire

Tout le monde a une part de romantisme mais tout le monde n'est pas réceptif (y'a des nanas qui ne le sont pas du tout).
Etre romantique, c'est avoir de petites attentions, des marques de tendresse, même longtemps après la rencontre (suffit pas d'attendre la St Valentin pour se dire romantique !!!)
Il faut montrer à l'autre qu'on l'aime, le surprendre. C'est une séduction continue sans croire que tout est gagné (faut pas croire qu'une déclaration d'amour par sms et des appels toute la journée sont le summum du romantisme. Moi perso, ça me gave !)
Je préfère quelques mots, les yeux dans les yeux, dans un endroit calme (exit les boites de nuit)... des mots dis avec sincèrité.

Voila une phrase que j'ai lu; j'sais plus où : "Le romantisme c'est oser se dévoiler".
Répondre