Amateurs de vélos...

21-07-2006
Avez-vous déjà fait des randonnées à vélo ? plusieurs jours ? où ça ?

Partagez avec nous vos circuits, ça peut etre sympa et nous donner envie de partir à l'aventure Wink

21-07-2006
Une bonne petite rando de trois jours dasn le jura... Smile
C'était du VTT
Plutôt pas mal mais bien casse pattes...

21-07-2006
Un jour durant mes vacances chez mes parents j'ai pris mon VTT, ma tente et quelques affaires et zou je suis partis voir les montagnes (Dépt Creuse ----> Dépt Puy de Dôme) à 110km de là Very Happy... 9h de crapahutte....

Le lendemain (après avoir trouvé un camping d'altitude à 1350m) je me suis amusé à faire la route des crêtes du massif du Sansy (1886m)... pas mal de randonneurs pédestres rencontrés, j'étais l'unique VTT Very Happy (c'était en 92... maintenant ça pullule sur tous les chemins)

Le lendemain suis retourné chez moi....7h cette fois là (2h de moins !!!)

Ce fut vraiment trois jours de bonheur total...

J'aimerais tenter l'expérience mais en Grande Randonnée sur les chemin GR des Pyrénnées, aller de refuges en refuges... mais bon là je n'irais pas seul... j'suis pas fou Very Happy

21-07-2006
J'ai fait les différents cols du Var au départ de Toulon avec des potes.

Bon ok, j'suis pas vélo vélo parceque c'est très fatiguant mais de temps en temps, je dis pas non Mr. Green

23-07-2006
Je fais beaucoup de vélo avec mes grands frères et la personne qui nous garde
l'année dernière on a fait les monts d'auvergne (j'ai fait un peu de voiture aussi... c'était trop fatiguant)
j'ai même vu des marmottes Very Happy

13-08-2006
La Haute Savoie en vélo, c'est tout un poème. Certaines routes sont assez raides mais quelle vue quand on arrive au sommet ! C'est superbe.

13-08-2006
Ziltonus a écrit:

Un jour durant mes vacances chez mes parents j'ai pris mon VTT, ma tente et quelques affaires et zou je suis partis voir les montagnes (Dépt Creuse ----> Dépt Puy de Dôme) à 110km de là Very Happy... 9h de crapahutte....

Le lendemain (après avoir trouvé un camping d'altitude à 1350m) je me suis amusé à faire la route des crêtes du massif du Sancy (1886m)... pas mal de randonneurs pédestres rencontrés, j'étais l'unique VTT Very Happy (c'était en 92... maintenant ça pullule sur tous les chemins)

Le lendemain suis retourné chez moi....7h cette fois là (2h de moins !!!)

Ce fut vraiment trois jours de bonheur total...

J'aimerais tenter l'expérience mais en Grande Randonnée sur les chemin GR des Pyrénnées, aller de refuges en refuges... mais bon là je n'irais pas seul... j'suis pas fou Very Happy

13-08-2006
moi j'aime bien faire des petits tours, mais j'aimerais bien faire des grandes escapades avec mon barda sur le porte bagage. Ca viendra peut être un jour. Cette semaine, on a fait un tour dans des sentiers balisés autour de Poitiers. On a eu une côte, même à pied, on a eu du mal à hisser nos vélos tellement c'était raide.
Dans un autre chemin que j'ai pris une fois, le long du moto cross, il y a une pancarte comme quoi il faut descendre la côte à pied. C'est tout vallonné c'est trop marrant
Répondre