Couleur de son zlitonien

23-07-2006
Bonsoir
désolée si je poste au mauvais endroit mais je pense que ce topic a sa place ici. si ce n'est pas le cas merci de me le préciser.
Je voudrais savoir si on a la possibilité de changer la couleur de son zlitonien ou si au contraire la couleur que l'on a est définitive ?
A l'inscription j'avais le choix entre un ou une zlitonien(ne)mais tous les deux verts par contre ma copine Ladymagoth (Talula Purple) est violette pourquoi ?
Merci de votre réponse

range;">[Edit la Puce] Effectivement ce n'est pas a sa place; Il y a un topic "pour les nuls" où tu peux poser toutes tes questions!
Hop direction les nuls...

23-07-2006
Pour changer la couleur du zlitonien, il faut aller sur la page du zlitonien

Arrow https://zliton.com/zlitonien.php

tu cliques sur l'arc en ciel à gauche de ton zlitonien
avec les petites barres en dessous de ton zlitonien, tu cherches la couleur et quand tu as trouvé Arrow tu cliques sur "changer la couleur"

Si celle de ta copine est violette c'est parcequ'elle a changé la couleur.

Merci !

23-07-2006
Super merci à toi de m'avoir aidé ; maintenant "Jade de la Luna" est bcp plus verte jade que martienne Smile
Merci bcp

28-07-2006
merci d'avoir ouvert ce post j'ai pu changer la couleur de mon zlitonnien c plus personnalisé comme ça Clap clap

28-07-2006
bblinou83 a écrit:

merci d'avoir ouvert ce post j'ai pu changer la couleur de mon zlitonnien c plus personnalisé comme ça Clap clap

de rien bblinou83 je voulais le supprimer mais Alizea m'a conseillé de le laisser pour aider les nouveaux Wink CHOSE FAITE Smile
a+
Rose Song

Monsieur FLOP est du plus beau jaune!

28-07-2006
rose song a écrit:

[quote="bblinou83"]merci d'avoir ouvert ce post j'ai pu changer la couleur de mon zlitonnien c plus personnalisé comme ça Clap clap

de rien bblinou83 je voulais le supprimer mais Alizea m'a conseillé de le laisser pour aider les nouveaux Wink CHOSE FAITE Smile
a+
Rose Song[/quote]

Et elle a bien fait Je viens de virer le mien au jaune ! vif!

M Boum

Re: Monsieur FLOP est du plus beau jaune!

11-09-2006
mamyboum a écrit:

[quote="rose song"][quote="bblinou83"]merci d'avoir ouvert ce post j'ai pu changer la couleur de mon zlitonnien c plus personnalisé comme ça Clap clap

a+
Rose Song[/quote]

Et elle a bien fait Je viens de virer le mien au jaune ! vif!

M Boum[/quote]

Je voudrais bien changer tout tout tout faire une très belle page je vais sur couleur interface je fais ce que l'on me dit enfin j'essaie car nada Suis pas douée snif ouiiiinnnn
Merci de votre aide

Mamy Boum

11-09-2006
Voila ce qui est écrit sur un autre post (il y a même un exemple Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6532&highlight=interface

Alizea a écrit:

Arrow ton pseudo (pour toi Mamyboum, à côté de Zliservices)
Arrow compte
Arrow couleur interface
Arrow entrer en mode expert

tu bidouilles les petites réglettes sur la gauche. Quand tu obtiens la couleur désirée, tu la copies et tu la colles à droite. Quand tu as toutes tes couleurs, tu fais "modifier les couleurs"

Au cas où tu ne trouves pas, voila le lien direct pour arriver sur l'interface Arrow https://zliton.com/compte.php?mode=couleur_interface
Répondre