faites vous du point de croix, de la broderie ect... ?

non 37%
Oui, point de croix 16%
Oui, point compté 16%
Oui, broderie 5%
Autres (patchwork, crochet,scrapbooking, tricot...) 26%
Rating

Results
Total des votes : 19

qui fait du point de croix, de la broderie ou point compté

25-07-2006
un autre sondage.

Je desire savoir qui fait du point de croix ou de la broderie. et avez vous un blog ou un site des vos oeuvres ?

25-07-2006
Bretonne ? Hein ? comme moi !! depuis 15 ans c'est à dire toute ma vie... hihihi Pété de rire

j'ai fait du canevas et du point de croix mais le manque de patience et d'agilité... je suis une brute Crying or Very sad a données des horreurs Peur

25-07-2006
J'ai commencé le scrap.
Sui spas très doué pour l'instant mais ça me plait

29-07-2006
zou un ptit tour, il se retrouve en haut Very Happy

29-07-2006
moi j'ai pas voté parce que je fais un peu de tout, j'ai commencé par le canevas vers 8 ans, ensuite le crochet, le point de croix
j'ai aussi essayé l'hardanger mais ça coûte cher en toile
depuis peu je fais du srcapbooking et ça m'amuse beaucoup
enfin bref tout ça pour dire que je suis très manuelle, de toute façon il faut toujours que je m'occupe, sinon je m'ennuie en plus c'est les vacances alors j'ai de quoi, j'ai fait développer plein de photos va falloir que je les mette dans mon album et ensuite que je le décore

29-07-2006
Je fais du point de croix surtout pour les bébés, bavoir, protège carnet de santé, petit cadre ect...

29-07-2006
Ben moi je fais du point de croix.
Mais en ce moment je n'ai pas le temps d'en faire, trop de boulot Crying or Very sad Mais bon je compte bien reprendre surtout que j'en ai deux en cours et j'espère bien les finir un jour quand même Very Happy
Ami !

01-08-2006
Ami ! moi aussi je fais du point de croix mais pendant l'hiver car l'ete il fait trop chaud

01-08-2006
je vois qu'il ya du monde qui brode ou tricot

Moi, je fais en ce moment de l'art postal, c'est en fait la création d'enveloppe tout en point de croix. et elle part par la poste.. Oui Oui, ca fonctionne

01-08-2006
non non je ne brode pas (quoiqu'il existe sans doutes des Zlitoniens qui bordent... sur le forum DMC il y en a...)

Moi je soutiens Lilybreizh, je lui achete du fil, de la toile, je lui trouve des idées, et je suis scié en deux lorsque je vois les résultats qu'elle donne !!! Et encore ce n'est que le début, elle progresse à vitesse grand V Very Happy

01-08-2006
Moi j'ai fait du canevas et je fais encore un peu de point de croix mais je n'ai pas trop le temps en ce moment! De la a avoir un site de mes oeuvres... j'en ai pas assez à exposer!!

01-08-2006
Moi j'ai horreur de tout ça Twisted Evil bien que j'aie appris à faire des jours... étonnant hein Wink Et dire qu'on vient de m'offrir une machine à ...coudre Peur c'est bien comme ça qu'on dit ?

Re: qui fait du point de croix, de la broderie ou point comp

10-08-2006
lilybreizh a écrit:

un autre sondage.

Je desire savoir qui fait du point de croix ou de la broderie. et avez vous un blog ou un site des vos oeuvres ?

moi, mais je n,ai pas de blog sur ce sujet...

10-08-2006
Mouarf, je suis le zlitonien qu'tu parle Ziltonus XD ...

Je : tricotte, brode, canvahise, couds, croch'te, et noeudise (oui, enfin, j'fais de la dentelle avec mes doigts uniquement, du fil et des noeuds), et plus encore ...

Oui j'sais, chuis pas très normal, mais bon j'suis comme ça ^^ !

10-08-2006
Zlifan a écrit:

Mouarf, je suis le zlitonien qu'tu parle Ziltonus XD ...

Je : tricotte, brode, canvahise, couds, croch'te, et noeudise (oui, enfin, j'fais de la dentelle avec mes doigts uniquement, du fil et des noeuds), et plus encore ...

Oui j'sais, chuis pas très normal, mais bon j'suis comme ça ^^ !



Je ne t'imaginais pas comme ça Tif"!!! Tu brode des dragons?? Parce que j'veux bien des modèles!! Razz

10-08-2006
Zlifan a écrit:

Mouarf, je suis le zlitonien qu'tu parle Ziltonus XD ...

Je : tricotte, brode, canvahise, couds, croch'te, et noeudise (oui, enfin, j'fais de la dentelle avec mes doigts uniquement, du fil et des noeuds), et plus encore ...

Oui j'sais, chuis pas très normal, mais bon j'suis comme ça ^^ !



Waouh !!!! Fais tu aussi du macramé ? (je dis ça car dentelle + doigts.... Rolling Eyes Smile )

Points de croix

10-08-2006
Moi, la p'tite soeur de Lilybreizh, j'ai commencé le point de croix !!
Répondre