pour un Zlimag plus vivant!!!

25-07-2006
Afin d'offrir aux zlitonniens un Zlimag plus vivant et avec un objectif de 1 nouveau billet par jour environ et minimum.
Mr. Green

Nous sommes a la recherche de plusieurs nouveaux rédacteurs pour le zlimag. Il n'y a pas de discrimination, tous le monde peut en faire parti. Wink ( a moins de ne dire que des conneries qui pourrait nuire a la bonne réputation du Zlimag et de Zliton.com!!!)

Les idées sont les bienvenues (essayons de rester dans le cadre de zliton), de nouvelles cathégorie peuvent être ajoutés.
Le Zlimag est, du point de vue RP, une revue que les zlitonniens recoivent par la ''poste'', voilà pourquoi il doit y avoir un lien avec le site zliton.com. Wink

Pour entrer dans l'équipe, tu dois:
Mettre zmegenny (c'est moi qui ajoute les rédacteurs) dans ta liste d'amis afin de pouvoir apprendre le fonctionnement des billets du zlimag et recevoir ton mot de passe pour pouvoir créer des billets et les poster.

Merci

Rédacteurs, Rédactrices

26-07-2006
Etant une nouvelle rédactrices du Zlimag, je vais faire de mon mieux pour écrire un billet par jour.

Je trouve qu'il n'y a pas assez encore de rédacteurs, malgré l'arrivée de mudan (bienvenu). Paye un coup

Allez-y sautez le pas et rejoignez nous dan cette folle équipe du Zlimag. Toi t'es le roi !
Débutants accepté .... j'en fais partie!!!!

N'ayez pas peur, TOUS au ZLIMAG !!!!! Paix !
Répondre