les amis lointains... j'ai peur de les oublier!

26-07-2006
avez-vous des amis qui depuis quelque année sont partie loin, si loin que vous ne savez plus qu'elle voix, qu'elle expression, qu'elle rire, qu'elle visage ils ont?

moi, mon ami est parti habiter aux texas je l'ai vu l'année dernière mais il ne reviendra pas cette année...

ma peur: ne plus le connaître

pourtant je lui envoie des e-mails tous les jours et il ne me répond pas tous les jours...

(pour simple information c'est de l'amitié pour ceux qui confondraient)

et vous vous arrivez à gardez tout ses souvenirs ou c'est moi qui perd un ami....

26-07-2006
Si cette amitié est profonde et sincère, elle résistera à la distance et au temps... sinon, il te restera quelques photos et des souvenirs.

26-07-2006
Salut,

J'ai conservé quelques amis d'enfance. On ne s'écrit pas, on ne se téléphone pas, il n'y a pas d'E-mail..... nada ! (certains habitent à.... pfiouuuuu au moins 2 heures de voiture Mr. Green )
Et pourtant lorsque nous nous revoyons (environ une fois tous les 4-5 ans) c'est comme si on ne s'était pas vraiment quitté, avec en prime plein de choses à se raconter Wink

26-07-2006
Je ne vois plus certains de mes amis d'enfance c'est dommage et j'aimerais bien les revoir ! mais avec d'autres on a pas été dans le même établissement scolaire et je trouve que leurs mentalités ont changé beaucoup je les ai revu il y a peu et j'ai été déçu.
Je me souvient de leur visage mais j'ai du mal à me rappeler de leur voix pour ceux que je n'ai plus vu ! C'est bizarre ^^'

27-07-2006
moi j'ai une copine allemande on ne se voit pas souvent, elle est venu me voir cette année pour mon mariage, les grandes occas rapprochent tout le monde (ou presque...), ca faisait 3ans qu'on ne s'était pas vu, l'année prochaine, si mon compte me le permet, je vais la voir à berlin mais sinon on garde contact par le net et à noel on s'envoi un colis avec des petits cadeaux
pour info on se connait depuis 8ans

30-07-2006
Moi .. j'ai quitté ma ville natale depuis déjas 14 ans ...
Je suis vraiment heureuse d' être en contact avec mon amie d'enfance ...
nous sommes très liées ... on peut passé des mois sans avoir l'occasion de se parler ...
sauf qu à chaque fois que l on communique ensemble on croirais que l on sait parler hier ...
Il y a une magie ... une complicité ... extraordinaire .. entre nous ...
l'on sait connu dans nôtre enfance .... une amité qui dure depuis 28 ans ... woww .
Répondre