Etes vous fan d'indochine ?

Oui 64%
Non 24%
Connais pas 12%
Rating

Results
Total des votes : 25

Fan d'Indochine ici ?

28-07-2006
Bonjour,
Fan d'indochine depuis 1983 je me demandais si certains habitants de Zliton aimaient ce groupe ?
Merci de vos réponses

29-07-2006
j'adore indochine, c'est toute la jeunesse Very Happy

indo

02-08-2006
J'aime bien indochine j'ai écouter a plusieurs leur deux derniers album et malheureusement je trouve qu'ils se sont trop rapprocher d'une certaine scène de plus leur texte sont devenu bien moi tripant qu'autre fois. Maintenant ils usent encore et encore de "toi ", "moi" etc
Apres ce n'est bien sur qu'une question de goût Mais nous sommes bien loin de nos jours de Miss Paramount ou autres.
n'empêche que j'apprécie quand mm leur son et j'ai déjà ma place de concert pour paris en décembre

04-08-2006
Salut,

J'aime bien indochine et je vais souvent les voir en concert.
D'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller les voir en concert pour leur dernier album!!
A cause du boulot je suis en Afrique depuis un petit moment donc pour les concerts c un peu mort. Wink
Mais j'espere etre present pour decembre.

,t

04-08-2006
je n'aime pas du tout iindochine moi personnellement

[Ur'] et ben pourquoi tu réponds alors ?

06-08-2006
j aimais bien avant mais les derniers albums je les trouve pas assez nouveaux en fait^^


les melodies se ressemblent trop a mon gout .....ce qui ne veux pas dire que j aime plus mais en entendant ces nouvelles chansons j ai un petit air nostalgique des premiers albums^^

PS : UR ben il repond *Parcequeuuuuuuuuuuuuuh* Smile



Dernière édition par polti le 08-08-2006; édité 2 fois

07-08-2006
ghislain.francois a écrit:

Salut,

J'aime bien indochine et je vais souvent les voir en concert.
D'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller les voir en concert pour leur dernier album!!
A cause du boulot je suis en Afrique depuis un petit moment donc pour les concerts c un peu mort. Wink
Mais j'espere etre present pour decembre.



J'espère que tu pourras aller les voir en concert. Le dernier album me déçoit et je ne pense pas (loin de là) que ce soit le meilleur mais il faut avouer qu'il prend toute son ampleur en concert !

07-08-2006
Oui depuis 1986, d'où le prénom de ma Zlitonienne pardi : Talula
Et grace aux groupe j'ai rencontré une amie et sa Zlitonienne qui s'apellent Lyinlyang et Rose song Hello

Alors à ceux qui apprécient Indochine, il faut absolument les voir sur scène car je n'ai jamais vu un chanteur ou groupe français qui déménage comme ça surtout à 47ans pour un chanteur.

07-08-2006
Ladymagoth a écrit:

Oui depuis 1986, d'où le prénom de ma Zlitonienne pardi : Talula
Et grace aux groupe j'ai rencontré une amie et sa Zlitonienne qui s'apellent Lyinlyang et Rose song Hello

Alors à ceux qui apprécient Indochine, il faut absolument les voir sur scène car je n'ai jamais vu un chanteur ou groupe français qui déménage comme ça surtout à 47ans pour un chanteur.



ah non ici je m'appelle rose song et ma zlitonienne "jade de la luna" Smile

comme Dis Talula ou plus exactement Ladymagoth il est rare de voir un chanteur avoir autant de punch pour son age (et mm d'autres jeunots n'ont pas autant de dynamisme :lolSmile

07-08-2006
J'aime seulement la chanson: Alice et June... Le reste, connais pas.

08-08-2006
CandyCity a écrit:

J'aime seulement la chanson: Alice et June... Le reste, connais pas.



Alors CandyCity il ne te reste plus qu'à acheter au moins un album pour découvrir ...
Je te suggère de commencer par Dancetaria .... (sortie en 1999)
INDO a une chanson a ton pseudo (prénom ?) "Candy prend son fusil"

Merci d'avoir répondu au topic

08-08-2006
Non, ce n'est pas mon nom mais si tu dis, je vais l'écouter le CD

08-08-2006
CandyCity a écrit:

Non, ce n'est pas mon nom mais si tu dis, je vais l'écouter le CD



La chanson "candy" n'est pas sur l'album dancetaria ... elle est plus vieille que cet album
mais pour découvrir Indo cet album est superbe.
bonne écoute
bises
rose song

Re: Fan d'Indochine ici ?

08-08-2006
rose song a écrit:

Fan d'indochine depuis 1983



Lol moi aussi je suis fan depuis 1983.... quoi..? je suis née en 1983?... oops Very Happy


Plus sérieusement j'aime bien mais pas au point de n'écouter uniquement ce groupe.

Re: Fan d'Indochine ici ?

08-08-2006
Twister a écrit:

[quote="rose song"]Fan d'indochine depuis 1983



Lol moi aussi je suis fan depuis 1983.... quoi..? je suis née en 1983?... oops Very Happy


Plus sérieusement j'aime bien mais pas au point de n'écouter uniquement ce groupe.[/quote]

Pour info Twister sache que je n'écoute pas QUE ce groupe .... mais c'est mon groupe préféré ... suis fan quoi !
J'aime aussi Placebo, Marilyn Manson, Jl Murat et plein d'autres ;... sauf la star'ac où là franchement j'ai de l'urticaire Wink mais chacun ses gouts ...

Fan d'indochine

08-08-2006
Hello,
Moi aussi suis Fan d'indochine... Very Happy
Grâce à un concert j'ai connue mon amie rose song...
et m'a permis de me connecter sur cette planette...

Socoria

Re: Fan d'Indochine ici ?

09-08-2006
rose song a écrit:

[quote="Twister"][quote="rose song"]Fan d'indochine depuis 1983



Lol moi aussi je suis fan depuis 1983.... quoi..? je suis née en 1983?... oops Very Happy


Plus sérieusement j'aime bien mais pas au point de n'écouter uniquement ce groupe.[/quote]

Pour info Twister sache que je n'écoute pas QUE ce groupe .... mais c'est mon groupe préféré ... suis fan quoi !
J'aime aussi Placebo, Marilyn Manson, Jl Murat et plein d'autres ;... sauf la star'ac où là franchement j'ai de l'urticaire Wink mais chacun ses gouts ...[/quote]


BAh on a quelques points commun quand même lol j'ecoute plus du métal moi ^^ Placebo, Manson, Nightwish, System of a down etc... Very Happy

Re: Fan d'Indochine ici ?

09-08-2006
Twister a écrit:



BAh on a quelques points commun quand même lol j'ecoute plus du métal moi ^^ Placebo, Manson, Nightwish, System of a down etc... Very Happy



tout n'est donc pas perdu Laughing je vais voir placebo le 30.09 à lille tu les as vus sur cette nouvelle tournée ?

09-08-2006
Nan maintenant que jes bosse j'ai du mal a aller a des concerts.... Tristounet
En plus je sais meme pas si ils sont / vont passer dans ma région... Pardon !

09-08-2006
Twister a écrit:

Nan maintenant que jes bosse j'ai du mal a aller a des concerts.... Tristounet
En plus je sais meme pas si ils sont / vont passer dans ma région... Pardon !



suffit d'aller voir sur cetains sites et tu le seras vite.
j'ai beau bosser (depuis 14 ans maintenant) cela ne m'empeche pas de faire des concerts ... et c'est l'occas de retrouver mes amis : talula purple et socoria Wink
Répondre