endurance de ma zlivache

31-07-2006
je ne sais pas du tout ou posé ma questiosn alors je la mets ici.

Je voudrais savoir comment fait on pour augmanter l'endurancede de sa zlivache ?

31-07-2006
Voila ce qui a été écrit par Niamor sur ce post Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6991

A chaque course votre zlivache se fatigue (de 30% à 40% en fonction de son total de points) mais elle gagne un peu d'endurance (% variable selon son état de fatigue lors de la course).

Tous les jours où votre zlivache ne court pas, elle se repose (de 3% à 6% en fonction de son total de point) mais perd un peu d'endurance (% variable en fonction de la date de la dernière course et de l'endurance totale).



En ce moment, il y a un petit bug mais d'après ce que j'ai compris, Niamor s'en occupera à la rentrée.

31-07-2006
merci beaucoup .

comment ça il y a un bug ? si on fait courir notre Zlivache son endurance ne monte plus ?

02-08-2006
ouou y a quelqu'un ?

02-08-2006
Exact... mais le webmaster s'en occupe (enfin... quand il rentre de congés) Mr. Green

Krisanto avait déja soulevé le problème et Niamor a mis ce petit problème sur sa liste Wink

Krisanto a écrit:

Granc chef Niamor Very Happy sais tu que depuis des lustres l'endurance ne bouge plus ? chez moi figée à 30 %....

Répondre