sac

02-08-2006
vous avez quoi comme sac pour aller en cours ?


moi un eastpack

02-08-2006
aller en cours ?


Mais mais jsuis en vacaaaaaaaaaaaannceeeesssss Crying or Very sad

ben j'ai un sac bleu clair si ça peut t'intéresser l'est beau mon sac L'a du mal lui

02-08-2006
plutôt que de parler de marque, pourquoi ne pas parler de style de sac ?

vous êtes sac à dos ? cartable (sur le dos ou à la main) ? besace ? ou sac à main pour les plus distinguées ? Wink

chacun ses gouts et son confort, d'ailleurs qu'est ce qui vous a poussé à choisir tel ou tel sac ?

02-08-2006
du temps ou j'étais au bahu.... (ouuuu kilévieu le Ziltonus....) j'étais sac à dos (sur une épaule comme il se doit.... je l'ai toujours mais la mousse de la sangle droite est quasiment neuve Very Happy)

sac

03-08-2006
ben le mien sera soit noir soit blan pour que je desine dessus ^^

04-08-2006
pour ma part, j'ai tout eu et tout essayé !!

- un cartable rose en maternelle, Surprisedops:
- un cartable plus conventionnel (qui ne m'a pas marqué ...) au primaire, Question
- un sac à dos avec une seule bretelle usée au collège (on peut même dire un par année de collège !!) Diable
- une sacoche au lycée Ange !
- et enfin une chemise en carton avec quelques feuilles en fac !! Toi t'es le roi !

Et j'ai été prof pendant deux ans et là j'avais la traditionnelle sacoche en cuir !! Razz

04-08-2006
Alors... en maternelle, me souviens pas avoir eu de sac.

En primaire, des cartables ( roses.... Comprends pas... )

Au collège, des sacs énormes jusqu'en 3e. Après, j'ai reçu mon Eastp... (les pubs sont-elles autorisées ? ^^")

Et au lycée... j'y rentre cette année, et je ne sais vraiment pas quoi prendre... Spamafote !

*)ùç

04-08-2006
moi aussi j'ai un sac eastpack mauve . . .

06-08-2006
J'ai une sorte de sac euh... ben un sac rectangulaire, avec une poignée, de la bonne taille pour des copies, quoi... qui me sert aussi de "sac à mains" ^^... il est euh... kaki, avec écrit en rose des tas de "huhu", "haha", hoho", etc...

06-08-2006
pour ma part
des cartable rose entre autre un avec un petit chien Wink en primaire et pis a mon entrez au collège un sac a dos très connu vous voyez de quoi je parle ?! il été bleu ciel mais au milieu de l'année de 4ème j'ai été obligé de changé parce qu'il était foutu donc on reprend la même pas la couleur un plus flash donc assez inexplicable comme couleur heu bleu un peu plus clair que roi . et donc pour le lycée a la rentré on reprend le même et on recommence Very Happy

06-08-2006
j ai eu des cartables des sacs a dos et sur la fin un dossier avec un bloc note ^^

mes cartables etaient toujours trop lourds , mes sacs a dos toujours moches et le Dossier toujours perdu Smile
Répondre