Zlicrèpe

02-08-2006
Simple, très simple question...

Je trouve, Ô Mystère, une zlicrèpe dans ma réserve... Qui n'a rien à faire là, même si je suis très contente d'avoir une zlicrèpe. A mes derniers souvenirs, je n'ai gagné nul part (et surtout rien fait pour).

Ma question est donc : Qu'est-ce que cette crèpe fait là ? (Et, si elle n'est pas arrivé là par hasard, qui me la refourgué et pour quelle raison ?)

02-08-2006

02-08-2006

je n'ai gagné nul part (et surtout rien fait pour).

Hoooo la menteuse... aprés elle va manger goulument ces si belles et onctueuses crêpes préparées avec soins par les dirigeants Zlitoniens Very Happy Mr. Green

03-08-2006
Oh, je l'avais oublié celui là ^.^ Merci Gillout Razz

Zlitonus a écrit:

[...] elle va manger goulument ces si belles et onctueuses crêpes préparées avec soins par les dirigeants Zlitoniens

Vrai, moi qui bavait dessus sans savoir si j'avais le droit de la manger, j'vais pouvoir grossir, grossir. (et faire un régime après) Mr. Green

03-08-2006

Vrai, moi qui bavait dessus sans savoir si j'avais le droit de la manger, j'vais pouvoir grossir, grossir. (et faire un régime après)

tu m'étonne Very Happy moi j'en ai gagné deux il y a quelques jours, aussitôt ingurgitées Mr. Green bon après 'faut passer chez le nutritioniste Tire la langue L'air de rien
Répondre