sondage pour realiser une sorte de serie pour le zlimag...

04-08-2006
salut a tous...
enfaîte j'aimerai savoir qu'elle style de séries preferez- vous ? ?
car j'ai comme projet de faire une sorte de petite série pour le zlimag....(une idée de mister yoshi mon cher collègue Wink )

rynj

04-08-2006
au faite dans le sujet de ce tropic je mets sondage excuser moi je me suis tromper . . . Wink

04-08-2006
science fiction Very Happy

06-08-2006
Moi c'est les séries du genre les experts, ou New-York police judiciaire ou section criminelle Very Happy

06-08-2006
j'adore l'héroïc fantasy.... avec des personnages mythologiques
Mais je crois que ce serait plus sympa de mettre en scène un éleveur de zliton!! avec ces déboires avec sa zlipoule et sa zlivache!!
Bon courage!
Et j'attends ta première avec impatience

06-08-2006
Sinon les mangas c'est pas mal non plus Very Happy

07-08-2006
Razz C'est une bonne idée de mettre en scène un éleveur de zliton!! avec ces déboires avec sa zlipoule et sa zlivache!!
Sauf que sa demande beaucoup de travail..

ùp

07-08-2006
oui je trouve aussi que c'est une bonne idée je suis entrain de préparer les premiers numeros. j'en fait deux trois pour si je n'ai pas le temps de faire une semaine ou quoi.


Donc le premier épisodes est donc prévu normalement pour le 21 aout et il y en aura un tout les lundis...
j'aimerai que quand les premiers épisodes auront été "diffuser" que vous me donniez vôtres avis ...


merci @+

08-08-2006
si tu as besoin d'idées pour la suite n'hésite pas!! Hello
J'ai beaucoup de déboires avec ma zlipoule!! Pété de rire
@+ Ami !

vinera

09-08-2006
ok ben écoute je te fait une demande d'amitié si tu veux comme sa tu peux me donner des idées et en même temps tu pourrais me dire si l'épisode que j'ai déjà fait est bien...

09-08-2006
Je te souhaite bon courage pour la mise en forme de ces épisodes Very Happy

m_-

10-08-2006
merci pour vos encouragement... Wink

ben... ecoutez si vous avez des idées Bonne idée ! conseils je les accepterais avec plaisir. . .

@+

aly22

mu

21-08-2006
toute mes excuses mais ma série n'aura pas lieux pour plusieurs raison et en particulier pour cause d maladie dans la famille se qui ne me laisse plus assez de temps pour travailler dessus des que tout cela sera arranger et bien je m'y consacrerais ...


merci et @+

aly22

mon avis

21-08-2006
Je donne tout de même mon avis, mes séries préférés sont nip/tuck, grey's anatomy et true calling!! Comme tu peux le voir, c'est trois séries concernent la médecine sous toutes ces formes... Donc moi, je verrais bien une série zlitonnienne médicale Very Happy ; si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!!!

21-08-2006
Mes séries préférées sont les séries à l'eau de rose (et ouais on peu pas être parfait) genre Dawson, Newport beach, Friends mais aussi NCIS et NIH
Répondre